Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Après, question transport de l’énergie entre l'espace et la terre, onde, laser, etc...
Sachant que ça dépend de la longueur d'onde électromagnétique, tu as de la diffusion aussi du signal depuis l'espace. Donc si on fait de l'orbital, on va faire just une chose : chauffer l'atmosphère à bloc. Et on ne veut pas ça.
Donc next.
C'est la rentrée, déso synthpunk je crois me souvenir que t'aime pas.
Je n'en suis qu'au début mais, la madame se démonte pas, le monsieur c'est bien ce qu'il fait aussi hein mais faut qu'il arrête de lutter contre le chômage: ça nous empêche de sortir de nos déterminismes sociaux, interdiction de s'inscrire à l'Université et prétendre à la solidarité nationale pour laquelle nous avons pourtant cotisé, par exemple.
[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 21:57:02 ]
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25694Posté le 08/09/2021 à 23:48:24
En même temps l'interviewer est tellement insupportable que je n'ai plus le courage de regarder. À chaque entretien faut qu'il recase ses obsessions même si elles n'ont aucun rapport avec les invités.
Baisser la productivite ? Bon, ca va etre obligatoire pour contrer le changement climatique, mais justement, faudra plus de main d'oeuvre du coup, non ?