Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 066 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25701
Ce fantasme que si le capitalisme disparaît c'est le retour au moyen âge. :bave:

Two Beers or not two beers... ?

25702
le retour à la bougie, qu'on te dit !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25703
Si on baisse la productivité, il va falloir travailler plus pour avoir la même chose, du coup si on veut travailler moins j'aurais tendance à penser que ça n'est pas une bonne idée de baisser la productivité
25704
Si on baisse la productivité, il va falloir travailler plus pour avoir la même chose, du coup si on veut travailler moins j'aurais tendance à penser que ça n'est pas une bonne idée de baisser la productivité
25705
Des amish qui disait l'autre !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25706
J en conclue que Le contraire d amish cest enc..é?
25707
Citation de Shreddator :
Si on baisse la productivité, il va falloir travailler plus pour avoir la même chose, du coup si on veut travailler moins j'aurais tendance à penser que ça n'est pas une bonne idée de baisser la productivité


Sauf que dans les faits, augmenter la productivité n'a servi qu'à augmenter les profits

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25708
Et à augmenter le chômage. Des chômeurs qu'il faut bien payer un minimum si on veut pas de révolution.
Et on les paie sur deniers publics.
Auxquels nous cotisons.
Un vrai putain de cercle vertueux qu'on vous dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25709
Citation de kruks :
Ce fantasme que si le capitalisme disparaît c'est le retour au moyen âge. :bave:

Mao ou Pol Pot au moyen-âge? :facepalm:

si le capitalisme l'énergie (80% fossile) disparaît c'est le retour au moyen âge. A niveau de vie égal chaque français utilise l'énergie de 416 esclaves disponibles H24 (calcul Janco) Le travailler moins c'est par pour demain si on veut de la sobriété énergétique.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25710
Non mais tu sais que le capitalisme n'est pas le seul mode de production permettant de produire de l'énergie j'espere ?

Two Beers or not two beers... ?