Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 097 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25921
Citation de samy :

Imaginez une voiture essence sans pot d'échappement et qui récupère son déchet CO2. A chaque fois que vous mettez 50 litres dans le réservoir, il faudrait vider le réservoir de récupération de 120 kg de CO2. Ca serait donc des voitures sans coffre pour les bagages.

Oui, super concept ça, et pour comprendre notre impact, on serait obliger de faire bouffer ces 120kg a nos enfants.
25922
ça ne va rien vous apprendre, ni vous surprendre, juste vous navrer...
Un désert chilien comme décharge de la fast fashion


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25923
Pour compenser, au chapitre bonne nouvelle, nous avons toujours un Président champion de la Terre, que je sache !

C'est à dire que les Glisiens 486b :lvs: , les Martiens, les Nazis installés sur la face cachée de la Lune, les "petits gris" et les grands blonds de Proxima a et b ont estimés qu'il le méritait, c'est pas rien quand même !

Keep positivism alive, Stop leftism!

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 20:45:49 ]

25924
25925
C'est de l'antipouetisme primaire ça :oops2:
25926
25927
Hello les gens,
Je sais pas trop où poster ça...
On est une petite équipe à s'occuper de TimeToShift, podcast des Shifters qui soutiennent les travaux du Shift Projecct de JM Jancovici, qui commence à prendre un peu d'ampleur sur les thèmes climat et politique.
https://soundcloud.com/user-641105405
(on est ailleurs aussi mais j'ai pas les liens)

On cherche un ningéson pour enregistrer une collègue sur Munich ? Vous connaîtriez pas qqun qui connaît qqun qui... ??
le tout très ponctuellement (2h par mois grand maximum) et bénévolement évidemment, on a pas un rond et puis c'est pour la bonne cause !! ;)

Merciiiiii !!
25928
De petite mémoire ça fait quand même 20 ans qu'on parle d'urgence et le seul (sale) truc qui a fait changer des choses c'est le covid .. au final presque rien n'a changé .. certains disent qu' il y a la voiture électrique mais en réalité c'est juste délocaliser la pollution et on continu de produire tout ce plastok pour du neuf .. Ce monde est fou !
En fait pourquoi simplement on ne rend pas électrique les anciens véhicules (certain le font déjà sur des 2ch ..) et quand on voit ça : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/environnement-la-voiture-du-futur-se-trouve-t-elle-en-saone-et-loire-2318260.html pourquoi on nous rend dépendant à l'energie nucléaire avec ces E-car ?
On a vraiment l'air d'être dépassé par notre propre dégénérescence ..


101112

25929
La transition par le remplacement et ainsi de suite…
25930

101112