Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 263 réponses
  • 264 participants
  • 872 146 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
2091
Citation de ArchL :
On a pas un truc qui s'appelle thermostat pour ça ?

Forcement que si tu laisse ton chauffage allumé, il y a un thermostat dans la boucle (roue gradué de 1 a 8 sur les chauffage elec par ex).
Il y a aussi les gestionaires d'energie qui te permettent de programmer une journée type, voir prevoir tes abscences, voir gerer a distance via smartphone ou appel...on manque pas de moyens pour gerer le chauffage.
J'ai meme eu a realiser une instal knx ou le mec avais deux baraques qui communiquent ensemble via le net, je lui ai mis un bouton pres de la porte avec pour scenario de mettre la maison ou il est en veille (coupure ecs, mise hors gel du chauffage, fermeture des volets) et de reveiller la seconde maison (chauffe ecs, remise en temperature de la maison, mise en position aeration des volets ou encore passage de la vmc en grande vitesse). Plutot cool!
2092
Juste comme ça (si tu peux le dire) l'install knx ca lui ait revenu à combien ? plusieur k€ non ?
2093
Sinon on a évoqué la possibilité de chauffer à 3-4 degrés de moins mais de mettre des pulls en laine ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2094
La laine ça gratte.
sinon, 3-4° de moins, chez moins on passe à 15°, et c'est carrément pas confortable.

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 11:31:33 ]

2095
Putain l'angoisse en sortie de douche.
2096
Citation de Djardin :
Sinon on a évoqué la possibilité de chauffer à 3-4 degrés de moins mais de mettre des pulls en laine ?


Et la conditions animale ? T'as pas honte de support l'exploitaiton des animaux de la sorte ?
2097
j'ai froid en dessous de 22°C

Non je ne mettrai pas de pull

2098
x
Hors sujet :
Citation :
Et la conditions animale ? T'as pas honte de support l'exploitaiton des animaux de la sorte ?


Y a quand même qu'un breton pour égorger un mouton pour prendre sa laine.
2099
Youtou > ben je voudrais bien t'y voir toi, être entassé dans une étable, manger à même le sol, ne rien pouvoir faire, et te faire tondre les poils de fion une fois par an.
2100
15°, voir même 12°, c'est jouable. Par contre, tu changes quelques trucs.
Tu chauffes bien certaines pièces (salle de bains, chiottes, bureau si tu y restes immobile longtemps) et tu gardes le reste au frais.
et puis tu mets des pulls en laine et des bonnes chaussettes. et des gants en soie si tu à des soucis de circulation sanguine.

Après, ceux qui trouvent ça trop froid n'ont qu'à déménager vers Pezenas. Mais faut supporter l'accent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin