Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 852 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26211
Une personne aisée pollue jusqu’à cinq fois plus qu’une personne aux revenus modestes…

Citation :
''Prenons le cas de la France : 24,7 tonnes émises par habitant pour les 10 % les plus riches du pays, contre presque 5 tonnes par habitant pour la moitié la moins riche''
26212
Purée j'en suis ! :8O:
Et pourtant je mange rarement de la viande et je prends le métro. Je m'habille mal, je voyage plus, j'ai pas acheté de gratte depuis pfiouuuuu des mois, ma bagnole a 7 ans et est hybride. Ça peut pas être moi .. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26213
Une fois de plus on ne sait pas d'où ça sort cette citation (même si je me doute que ce n'est probablement pas faux, je n'aime pas qu'on me balance des assertions comme ça sans que je puisse me faire un avis par moi même en vérifiant d'où ça vient).

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 12:30:52 ]

26214
26215
Citation :
Purée j'en suis !
des 10 % ? Alors j'accepte chèque, billets même l'or et bijoux :langue:

Mais oui à l'évidence c'est ceux qui consomment qui polluent ..

101112

26216
Citation de Juki :
Une fois de plus on ne sait pas d'où ça sort cette citation (même si je me doute que ce n'est probablement pas faux, je n'aime pas qu'on me balance des assertions comme ça sans que je puisse me faire un avis par moi même en vérifiant d'où ça vient).

Ca fait longtemps que c'est dit pourtant.
26217
On se demande d'où vient cette affirmation. :o
Nos habits viennent du Bangladesh, nos téléphones nos télés et nos ordinateurs viennent de Chine, nos fruits et légumes d'Espagne et du Maroc, nos OGM viennent des E-U et notre huile provient de Madagascar, nos séries télé viennent d'Amérique. Y a que notre supériorité qui est fabriquée ici. :lol:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26218
Ca peut pas être moi qui pollue, je ferme le robinet quand je me lave les dents. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26219
Ce qui pollue au fond, c'est la mode.
Mode de consommation qui est à l'origine de tout, mode de la communication pour cacher et minimiser les problèmes, mode des solutions pratiques et éphémères pour ne rien changer tout en se donnant bonne conscience.

Les émissions de CO2 du monde de demain sont revenues en 2021 au niveau qu'elles avaient avant la pandémie. C'est bien la preuve qu'on a pris conscience du problème. Je pense que c'est depuis la COP26.

Bref je préfère avoir 50 piges et si je pouvais en avoir 30 de plus pour partir plus vite cela ne me dérangerait pas.
J'ai tellement honte de ce qu'on a fait.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 13:57:59 ]

26220
:|On peut même pas finir en simple compost…et nourrir des vautours sur une plateforme pyrénéenne bas c’est pas cool non plus on est pas bio.