Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 931 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26311
Ma question portait sur ce qui met fin à la vie, autour de nous, actuellement, en majorité, quand on regarde ceux qui meurent et de quoi y meurent.
Pas à l'âge auquel cette fin arrive (jdis ça parce que ce sont vos deux réponses : l'âge) (et pas la cause)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26312
Ben, je ne pourrais pas faire de statistique car je ne peux pas dire qu'on meurt à tours de bras en ce moment autour de moi. Mon père mort de vieillesse cette année. Quelques autres parents d'amis morts de vieillesse aussi (il y a une génération qui s'en va.) Il faut remonter à deux ans pour trouver un ami mort à soixante ans d'un AVC. Sur les dix dernières années, deux personnes que je connaissais (dont un AFien) sont décédées du cancer.
26313
Le cancer touche l'ensemble du règne animal multicellulaire depuis plus d'un demi-milliard d'années et on estime que 40% seraient évitables car liés à des facteurs de risque environnementaux ou à de mauvais comportements personnels (tabac, abus d'UV, mauvaises habitudes alimentaires, sédentarité...) Ce qui en laisse quand même 60% de faute à pas de chance/loterie immunitaire.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


26314
L’UE ferait bien de re-suspendre cette règle immédiatement :

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/lufthansa/la-compagnie-lufthansa-devra-effectuer-18-000-vols-presque-a-vide-pour-conserver-ses-creneaux-7576305

Citation :
La compagnie Lufthansa devra effectuer 18 000 vols presque à vide pour conserver ses créneaux

La compagnie Lufthansa a annoncé qu’elle va être contrainte de faire voler 18 000 avions presque à vide. Le géant allemand du secteur aérien a déjà annulé 33 000 vols qui devaient circuler cet hiver. En raison de règles européennes, il pourrait perdre encore plus gros s’il n’effectue pas ces vols à vide.

26315

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26316
Heureusement qu'on ferme l'eau du robinet quand on se lave les dents tout de même, on rattrape bien le coup.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26317
26318
Citation de darinze :
Heureusement qu'on ferme l'eau du robinet quand on se lave les dents tout de même, on rattrape bien le coup.

Hérésie que de ne pas utiliser un verre d’eau….
26319
Hé, je colle tout de même ma bouche autour du robinet pour être sûr de ne pas gaspiller une goutte. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26320

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.