Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 922 869 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26431
faut rester positif : on a une marge énorme sur l'augmentation des aérosols dans l'atmosphère. Ou dit autrement : la pollution aux particules fines peut encore énormément augmenter.

On va pouvoir se gaver de voitures électriques.

Elle est pas belle la vie

Non je ne mettrai pas de pull

26432
On parle peu de la pollution issue du freinage/usure des pneus ...
électrique ou pas, c'est pareil
Vendre l'électrique comme solution miracle, quelle blague
26433
Mais que vous êtes pessimistes
Citation :
lors des 800 000 dernières années, l’oxygène a connu une baisse de 0,7%. Pas de quoi s’affoler, sauf que lors du dernier siècle, cette diminution s’est notablement accélérée pour atteindre 0,1%. Cette accélération a une cause anthropique certaine. «En effet, la combustion qui est à la base de nos moteurs est une réaction d’oxydoréduction qui consomme de l’oxygène »,
26434
Il faudrait un sujet "lol écologie ", genre pour détendre l'atmosphère (...)
26435
Twaites continue d'inquiéter, voire encore plus. C'est pas Don't look up, là, c'est Don't look south.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

26436
Ce thread commence à ressembler à la grille des programmes de SYFY
26437
Ou à un film de Roland Emmerich. Parfois j'ai des doutes.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

26438
Citation de sublime :
Il faudrait un sujet "lol écologie ", genre pour détendre l'atmosphère (...)

4217552.jpeg
26439
il est top ce dessin!

Non je ne mettrai pas de pull

26440
Citation de Before_ :
On parle peu de la pollution issue du freinage/usure des pneus ...
électrique ou pas, c'est pareil
Vendre l'électrique comme solution miracle, quelle blague

Sur 25 km en électrique, je freine 3 fois. Le reste c'est anticipation et frein moteur/récupération.
Impossible de faire pareil avec une thermique.