Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
faut rester positif : on a une marge énorme sur l'augmentation des aérosols dans l'atmosphère. Ou dit autrement : la pollution aux particules fines peut encore énormément augmenter.
On va pouvoir se gaver de voitures électriques.
Elle est pas belle la vie
0
Non je ne mettrai pas de pull
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26432Posté le 21/01/2022 à 18:59:03
On parle peu de la pollution issue du freinage/usure des pneus ...
électrique ou pas, c'est pareil
Vendre l'électrique comme solution miracle, quelle blague
5
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26433Posté le 21/01/2022 à 19:10:32
Mais que vous êtes pessimistes
Citation :
lors des 800 000 dernières années, l’oxygène a connu une baisse de 0,7%. Pas de quoi s’affoler, sauf que lors du dernier siècle, cette diminution s’est notablement accélérée pour atteindre 0,1%. Cette accélération a une cause anthropique certaine. «En effet, la combustion qui est à la base de nos moteurs est une réaction d’oxydoréduction qui consomme de l’oxygène »,
On parle peu de la pollution issue du freinage/usure des pneus ...
électrique ou pas, c'est pareil
Vendre l'électrique comme solution miracle, quelle blague
Sur 25 km en électrique, je freine 3 fois. Le reste c'est anticipation et frein moteur/récupération.
Impossible de faire pareil avec une thermique.