Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 948 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27021
donc on nous annonce une canicule désagréablement précoce, heureusement la presse locale est là pour s'en réjouir et conforter le déni

Citation :
Une bouffée de chaleur attendue dans la Marne, l’Aisne et les Ardennes

Les températures vont continuer d’augmenter ces prochains jours, pour aller au-delà des 30 ºC ce samedi. À quelques jours du solstice d’été, cette météo pourrait annoncer une belle saison pour l’ensemble de la région


oh ben c'est super ça.

et en fin d'article :
Citation :
Stéphane Fievet, prévisionniste amateur, qui réalise ses probabilités saisonnières à partir de différents modèles de référence et selon les cycles et fluctuations météorologiques naturelles

selon les calculs de Stéphane Fievet, en se basant sur ces fameux cycles, « ce n’est qu’en juin 2030 que nous pourrions retrouver des températures caniculaires identiques à celles connues en 1947


Formidable!

Non je ne mettrai pas de pull

27022
« prévisionniste amateur » :facepalm:
27023
Et il y a pas que la presse locale, c'est partout comme ça... L'année dernière les médias ont passé leur temps à parler de «temps maussade», à interviewer des commerçants et restaurateurs mécontents et globalement à dire que le temps était pourri (de mon point de vue c'est un des meilleurs étés que j'ai connu depuis longtemps, niveau climat). Et plus on annonce des conditions hostiles à la vie (chaleur et sécheresse) plus on nous montre des images de gens en train de se baigner et on parle de «belle saison», je sais pas si c'est du déni ou de la propagande.
27024
"Ah ben au moins, avec le réchauffement climatique, on aura pas besoin de mettre de pull et on sera sous les cocotiers en été, haha". Entendu de la bouche d'un proche (genre très proche).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 12:47:16 ]

27025
Je sais que ce n'est pas souhaitable pour l'état de la planète, mais je suis comme un poisson dans l'eau par temps de canicule et ne crains rien plus que le froid.
27026
Ya que les vacances à Gégé au camping des dunes qui comptent, et encore ya pu pernault pour l image d Epinal
27027
27028
n'oubliez pas que la gueule de bois par 40°C, c'est très désagréable, donc mollo sur la picole pour ce we

:boire: :boire: :boire: :boire: :beurk: :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Non je ne mettrai pas de pull

27029
Il fait chaud que samedi ici dans le 59 . DImanche orages si tout va bien :bravo:
27030
Oui, tout ira bien ne vous inquiétez pas. :)

Il ne manque plus que 5 ans. Ptin j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! On avait nettement surestimé le mal que pouvaient nous faire les écologistes.
Allez les gars, encore 5 ans et on fait péter le champagne ! Depuis (au moins) les années 1980 qu'on sait, et qu'on attend fébrilement ce moment.

Citation :

La Planète pourrait changer de manière irréversible d'ici 5 ans


Franchir les points de basculement pourra mener à des changements irréversibles sur Terre », telle est la conclusion d'une conférence de scientifiques réunis
devant la Commission européenne le 7 juin dernier. Les points de basculement du climat sont définis par le Giec comme un « seuil qui, lorsqu'il est franchi,
entraîne de grands changements, souvent irréversibles » : la fonte des calottes glaciaires de l'Antarctique et du Groenland, la déforestation, la disparition
d'espèces clés au sein de la biodiversité, entre autres.

https://fr.yahoo.com/news/plan%C3%A8te-pourrait-changer-mani%C3%A8re-irr%C3%A9versible-115732392.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.