Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 944 255 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27221
27222
Bonnes vacances à tou(te)s , dans le feu ou seulement la chaleur et la sècheresse ? Profitez en ! Très bientôt ce sera les inondations et les grélons géants ..

Faut savoir être .. très très , dans l'autodérision .. sinon c'est la honte humaine :clin:

101112

27223
Citation de JohnnyG :
Si, si, on voit que ça baisse.
Mais en commentaire qui sert d'analyse, " C'est équivalent" alors qu'il y a 7% d'écart bah faut pas que je compte sur eux pour me motiver....

du coup tu as joué sur quels paramètres pour faire baisser ta conso ?
27224
Alors la vallée de la mort vient de subir une inondation. Oui oui

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27225
Citation de Before_ :

du coup tu as joué sur quels paramètres pour faire baisser ta conso ?

Je réponds pour moi, à sa place : je vais moins dans les pubs et bars. J'ai bon ?

--> [ ]
27226
L:bravo:
27227
Merci au gouvernement Poutine de nous aidez efficacement contre le réchauffement climatique à la lutte contre les feux de forêts à nous faire aimer le charbon, la surveillance de nos sites Seveso et son soutient aux fermetures de toutes les centrales nucléaires , inspirer le complotisme, et dans son esprit humanitaire l'éradication de l'espèce humaine source de tous les maux sur terre .. vraiment MERCI : SANS TOI GOUVERNEMENT POUTINE ON S'EST JAMAIS AUSSI SENTI AUSSI VIVANT.. ou pas .. :oops2:

101112

27228
heureusement qu'il est là pour qu'on lui fasse endosser tous nos maux

Non je ne mettrai pas de pull

27229
Faites gaffe ce sont des décisions politiques.
C'est proscrit a partir de désormais.
27230
Citation :
heureusement qu'il est là pour qu'on lui fasse endosser tous nos maux
c'est pas non plus un gros concurrent pour le nobel de la paix .. :clin:

101112