Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Bonnes vacances à tou(te)s , dans le feu ou seulement la chaleur et la sècheresse ? Profitez en ! Très bientôt ce sera les inondations et les grélons géants ..
Faut savoir être .. très très , dans l'autodérision .. sinon c'est la honte humaine
Si, si, on voit que ça baisse.
Mais en commentaire qui sert d'analyse, " C'est équivalent" alors qu'il y a 7% d'écart bah faut pas que je compte sur eux pour me motiver....
du coup tu as joué sur quels paramètres pour faire baisser ta conso ?
Merci au gouvernement Poutine de nous aidez efficacement contre le réchauffement climatique à la lutte contre les feux de forêts à nous faire aimer le charbon, la surveillance de nos sites Seveso et son soutient aux fermetures de toutes les centrales nucléaires , inspirer le complotisme, et dans son esprit humanitaire l'éradication de l'espèce humaine source de tous les maux sur terre .. vraiment MERCI : SANS TOI GOUVERNEMENT POUTINE ON S'EST JAMAIS AUSSI SENTI AUSSI VIVANT.. ou pas ..