Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 966 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27421
Passer des chaussons aux pantoufles pourquoi pas :mrg:

Cette coupe du monde est d'ore et déjà sans saveur .. quand elle a pas un arrière goût d'ouvriers morts aux chantiers ..

101112

27422
27423
C'est tout le problème actuellement : il y a des consensus scientifique et même des solutions ..

Mais il y a .. les cons ..

101112

27424
https://www.youtube.com/watch?v=VajcUf7xRTQ

faites-vous plaisir!


c'est Barrau chez Jancovici, vidéo (enfin surtout audio) d'un peu plus d'une heure

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 17:27:10 ]

27425
Je suis déçu, c'est pas en 4K.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27426
c'est même du -2K par moment :mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

27427
Faudrait en toucher un mot à Jeff B. Et s'il répond pas alors à Elon.

Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'aider Aurélien :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27428
Citation de Juki :
https://www.youtube.com/watch?v=XhRbt3R41hs


Simple remarque : ces tableaux ne sont pas pondérés selon le critère "utilité". Exemple pour les voitures vs l'avion : moi qui suis obligé d'utiliser une voiture pour aller au boulot, dois-je me sentir si mal en raison de ce tableau, par rapport à mon frère qui prend l'avion pour aller faire du moto-neige au Canada ?
27429
Il présente des données objectives. Le critère "utilité" dont tu parles n'a rien d'objectif, il dépend de chacun. Par exemple là où je vis la voiture ne m'ait d'aucune utilité, c'est pas pour me sentir meilleur que les autres ou les culpabiliser, c'est comme ça. Que tu te sentes mal ou pas n'entre pas en ligne de compte dans ce qu'il expose.
27430