Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 316 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27921
:bise: :bravo:

101112

27922
Hier soir durant ma balade à vélo j'ai croisé pas moins de trois faisans et un petit chevreuil ! Peut être que l'heure est propice.

ah, Byzance...

27923
Oui, tôt le matin ou un peu avant la tombée de la nuit sont les moments les plus propices. Et en plus en ce moment c'est la bonne période et la bonne météo pour observer les animaux.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

27924
Charmantes tes photos DocK'S! :bravo:
En l'occurrence, elles sont prises à quelle heure?

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 10:00:18 ]

27925
Merci :bravo:
Citation :
En l'occurrence, elles sont prises à quelle heure?

Hier soir entre 21h et 21h30

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 10:08:29 ]

27926

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

27927
27928
5718156.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27929
Espérons qu'il a pensé à la crème solaire :facepalm:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

27930
J'en connais qui préfèrent nettoyer, filtrer et traiter l'eau de la piscine plutôt que de faire une vidange + remplissage.
C'est un peu mieux, je crois.