Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 268 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27511
Mais putain de bordel à queue, ils ne comprendront donc jamais rien de rien !!?!? :nawak:disputgay.gif:fache:

Rupture de stock jusqu'en 2024 pour le GMC Hummer électrique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27512
Le sachiez tu ?

Coca Cola est sponsor officiel de la COP27. :mrg: On est pas bien là ? Bénèze ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27513
Logique :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27514
Le truc ou ils n'ont que des glaces a manger, plus d'eau ou de bouffe ?
27515
J'imagine l'affiche géante du Cow-boy "Marlboro" le coude à la fenêtre de son Hummer électrique sirotant son Coca-Cola en bouteille de verre estampillée COP27 à l'entrée du Las Vegas Boulevard :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


27516
Citation de Doomfred :
Vu sur la chaîne Youtube de Jean-Marc Jancovici, son audition récente à l'Assemblée Nationale, à propos de l'énergie et du dérèglement climatique (la commission d'enquête portait au départ sur la perte d'indépendance énergétique de la France, tous les intervenants ayant expliqué le caractère peu pertinent de l'intitulé, on y entend des choses plutôt intéressantes) :


Au début il souligne 2 points : le nombre de mètres carrés construits en France a eu un pic en 2007 et est en baisse depuis. Idem pour le tonnage transporté par des camions. Si ça se trouve on est déjà en décroissance !

Ce serait intéressant d’approfondir cette manière de mesurer les choses. J’aimerais que des économistes le fassent et partagent les résultats.
27517
Les posts de pouet sur AF fondent plus vite que la banquise !

ah, Byzance...

27518
Citation :
je ne vois pas comment ce pub de l'écologie pourrait survivre..
C'est quand même énorme parsque l'écologie n'a rien de politique en réalité , TOUT LE MONDE SOUHAITE LA VIE DE LA SEULE PLANETE CONNUE A POSSEDER CELLE CI .. enfin .. je crois ? ? ? Sinon ya plus qu'à devenir chasseur mangeur d'Homme et c'est ce qui nous pend au nez ..

101112

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:15:11 ]

27519
Avertissement de la modération :
Ce sujet a été délesté d’une série de réponses hors sujet. Ici on parle d’écologie, si vous voulez parler d’autre chose, ouvrez un sujet dédié.

Des bisous.

Tamen pax et amor, oscula.

27520

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 15:18:53 ]