Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 418 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
27741
Joli sophisme. J'aime beaucoup les chats, j'en ai eu mais je n'en prendrai plus. Ma mère qui en a un et s'est installée à la campagne a décidé de ne pas le laisser sortir. :noidea:
27742
Citation :
Joli sophisme
bé non.. la cause c'est bien les humains et pas les chats .. Le sophisme c'est de dire que c'est la faute des chats en fait..

101112

27743
Ah mais tous les problèmes écologiques viennent des humains, on est bien d'accord. C'est pour ça que les solutions sont humaines, en l'occurence, faire stériliser les chats, ne pas les laisser sortir ou ne pas en avoir. Ce sont des animaux "d'hommestiques", évidemment, encore que la prolifération de chats sauvages puisse être un problème qu'a eu à affronter l'Australie. Après, si on supprime les humains, ben l'écologie ne sera plus notre problème. D'où le sophisme, àmha. :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:39:26 ]

27744
Citation :
les solutions sont humaines


:pong::ptdr::facepalm:

Ah oui ça pour sur on est de vrais bons solutionneurs , on gère parfaitement NOTRE situation .. ça se voit pas ? .. :facepalm:

Sur le sophisme chacun en jugera :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:58:41 ]

27745
Tu me fais penser qu'un jour dans ma jeunesse où je réalisai qu'on allait droit dans le mur et que j'en faisais part à un ami, celui-ci m'a répondu : bah, la vie continuera... sans nous.

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 14:00:03 ]

27746
Mais on est tellement doué que peut être que non.. on est vraiment capable de tout détruire si si !! Sinon pourquoi avoir autant de missiles nucléaires ? .. Et puis même si l'humain disparaissait qui gèrerait nos centrales ? les chats pfff ceux là on peut vraiment pas compter sur eux : des irresponssables ^^ ..
Alors la planète reprendrait très vite l'allure d'une protoplanète au relent de radioactivité (certain diront que c'est même ça la vie ^^) ..

On est des gros futés :clin:

101112

27747
Les chats se sont multipliés car les hommes en veulent comme animal de compagnie. A la base, c'est donc bien un problème initié par les humains.
27748
27749
ça reste le meilleur documentaire existant sur cette espèce (de branleurs) !
27750