Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 911 608 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28741
Citation de Shreddator :
Bon, et depuis quand on tire des conclusions sur la fiabilité et la longévité d'une voiture à partir d'un cas ? Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir des statistiques

Je suis tombé sur ça :
https://www.autojournal.fr/tesla/voiture-electrique-quel-est-le-kilometrage-maximal-278573.html

Mais ce serait à approfondir.
28742
Une voiture qui me lâche au bout de 190 000 km, ça me suffit en théorie pendant 38 ans.

je suis ceinture blanche de judo

28743
Ça te laisse une chance de gagner le match face à ta caisse. Et je te le souhaite, surtout si tu as moins de 41 ans (espérance de vie de 79,4 ans pour les hommes).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28744
Citation de sublime gate :
Une voiture qui me lâche au bout de 190 000 km, ça me suffit en théorie pendant 38 ans.

Il en serait de même pour moi. On gagne à être "petit rouleur"..
28745
Citation de Shreddator :
Bon, et depuis quand on tire des conclusions sur la fiabilité et la longévité d'une voiture à partir d'un cas ? Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir des statistiques

Au delà des stats, charger à fort courant, ça use.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28746
28747
De ce que j’ai lu par contre ils étaient surpris de voir que les batteries des premières teslas tenaient assez bien après des années.
Bon refaire la même connerie avec la voiture électrique que l’on a fait avec les thermiques par contre c’est pas une idée de génie mais ça illustre bien la politique écologique aujourd’hui.
Encore une fois que tout change pour que rien ne change.
28748
C'est sûr qu'avec tout le parc thermique à remplacer par de l'électrique, les fabricants d'automobiles ne vont pas crever la bouche ouverte! Tous affutent leur stratégie pour avoir un gros morceau du gâteau. J'imagine qu'il n'y a rien d'autre qui compte.
28749
28750
Citation de Soot_and_Stars :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/mega-bassine/le-conseil-d-etat-annule-la-dissolution-du-mouvement-ecologiste-radical-les-soulevements-de-la-terre_6173394.html

Dans les commentaires, il y en a des gratinés... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)