Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 997 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28501
Citation de miles1981 :
Citation de Soot_and_Stars :
Citation de miles1981 :
Dans d'autres news, la coupe de monde 2030 sera en Europe, Afrique et Amerique du Sud en meme temps : https://www.theguardian.com/football/2023/oct/04/world-cup-2030-to-be-hosted-in-spain-portugal-morocco-and-south-america
Completement absurde.

Attends y'a l Arabie saoudite qui postulé pour 2034.

Ils vont l'avoir en plus. Peut etre qu'ils la feront dans leur cite lineaire...

Jeux olympique d'hiver, s'il vous plait. En 2029.

https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/des-jeux-dhiver-en-plein-desert-larabie-saoudite-obtient-les-jeux-asiatiques-de-2029-20221004_I4JH66SYZ5E2HDXNDSFGZRWQDE/

Facepalming.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 21:30:39 ]

28502
Pas une surprise l'évolution de la densité de population au cours du XXème siècle. Celui-ci a connu la débandade de la petite agriculture et des industries locales.

Sinon, la neige en plein désert: L'argent autorise toutes les folies. C'est une honte.
28503
Il est loin le monde de la science et la recherche de la sagesse au travers la raison.. c'est devenu un tel monde de l'abrutisme individualiste..
Dans les faits : un monde en surpopulation humaine au milieu d'une extinction de masse de la vie animale .. mais ça choque personne ..
C'est toujours une si belle humanité ?

ça commence à se voir ..

101112

28504
Citation de Celestin :
mais ça choque personne ..

"Personne", c'est quand même vite dit. J'en connais plus d'un que ça inquiète sérieusement. Mais c'est vrai que face à l'ampleur de la catastrophe, la vie peut continuer comme si de rien n'était.. Et on en est tous là.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 11:37:08 ]

28505
oué je dis vite les choses .. c'est l'écoanxiété ..

On prend juste conscience que c'est un peu trop "tard" et on remet ça sur nos generations avenir en disant : tien mon grand regarde le monde de merde dans lequel tu es né .. je le savais j'ai espoir en toi tu es fort courageux et merveilleux bla bla en gros demerdez vous bien avec ta generation, tte façon c'était déjà comme ça quand je suis arrivé .. :facepalm:

Lol

101112

28506
28507
(c) Louis XV

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28508
28509
c'était pas Noé?

Alain Souchon n'est pas un film

28510
Citation de miles1981 :
Citation de le reverend :
Citation :
Tant que les feux rouges ne déploieront pas des herses, ils seront grillés


Anecdote débile à ce sujet : sur cette fameuse avenue de Versailles, il y avait une école maternelle, celle-là-même où j'emmenais reverendson quand il était petiot. Il y a un feu pour pouvoir traverser à cet endroit, mais les voitures sont lancées sur cette espèce de route dans la ville et quasi à chaque fois, des voitures grillent le feu.

Un jour, une gamine s'est fait renverser par un de ces bruleurs de feu (c'était pas la première, il y a même eu des morts et un copain de reverendson a eu le bras cassé à cet endroit).
Réponse extrêmement intelligente de la DDE (ou la Préfecture, je sais pas qui commande ça sur Paris) : ils ont mis un deuxième feu 10 m plus loin.

Donc depuis (et encore maintenant), les chauffards brulent deux feux à la suite. La sécurité avance

(de toute façon le 16e c'est l'arrondissement des bagnoles. Quand on regarde les voies cyclables de Paris sur un plan, le 16e c'est le désert.)

Ils ne sont pas obliges de rendre les rues des ecoles pietonnes maintenant ? Franchement, j'en collerai des mandales a des chauffards comme ca.


A Strasbourg y a des plots dans certaines rues des école en tous cas dans mon quartier. Ailleurs je ne sais pas. Mais c'est un très bonne idée.

Eric