Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 490 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29271
Citation de sonicsnap :
Allochtone? Exotique, donc. Alors d'où provient cet oiseau s'il n'est pas d'ici? N'est-ce pas un peu comme les perruches?


Il y avait un élevage ( non autorisé ! ) dans la région entre Pau et Orthez ; il faut savoir que cet oiseau sympathique se négocie entre 300€ et 500€ !...... Je n'ai jamais compris ce genre de commerce ..... En 1999 le 31 Décembre il y a eu une épouvantable tempête dans les Pyrénées Atlantiques avec des dégâts considérables ; parmis les ravages , les cages ou ces oiseaux étaient prisonniers se sont brisées et les oiseaux se sont retrouvés dans la nature . Malgré les événements climatiques , plusieurs couples ont survécus dans la nature et se sont établis le long du Gave de Pau ou ils ont trouvés le biotope qui leurs convenait . Cet oiseau est originaire de Chine des contreforts de l'Himalaya ; le voici maintenant sur les contreforts des Pyrénées !
C'est un oiseau qui ne présente aucune agressivité , je le constate dans mon jardin ou il cohabite avec les mésanges pas commodes , les pies redoutables , les merles beaucoup plus gros , et les rouge-gorges teigneux ! Il semblerai que cet oiseau soit " radio-sensible " car durant les essais de la 5G il y a eu plusieurs individus qui se sont "fracassés" sur des murs et fenêtres .......Hasard ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29272
x
Hors sujet :
Citation :
Il semblerai que cet oiseau soit " radio-sensible " car durant les essais de la 5G il y a eu plusieurs individus qui se sont "fracassés" sur des murs et fenêtres .......Hasard ?

tu vas voir que c'était des drônes-espion chinois maquillés en oiseaux
337697797_519702517031298_906903346934725464_nlow.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 14:39:46 ]

29273
Ouh là! Ils vont tout savoir sur nos vertes campagnes les chinois! Alerte! :mrg:
29274
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

L'écologie vient de faire un arrêt cardiaque :!: :surpris: :surpris: :surpris: DEGOUTE
C'est cuit pour sauver quoi que ce soit .. les gros cons :noidea: :facepalm: :oo:

:beurk: :beurk: :beurk:

On avait jamais essayé de se tirer une balle dans la tête .. qu'est ce qu'on est malin :rocket: :rocket:

:beurk::beurk::beurk:RIP l'écologie :beurk: :beurk: :beurk:

:nawak::nawak::nawak:

101112

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 20:40:54 ]

29275
C'est la faute aux arabes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29276
Et contre toutes les catastrophes climatiques nous chanterons la Marseillaise ! Ou sans complexe Maréchal nous voilà ..

101112

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 06:40:19 ]

29277
Citation de le reverend :
C'est la faute aux arabes.

C'est la faute aux gens qui disent "les extrêmes" :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29278
Contre la faute aux gens, nous chanterons la Marseillaise (On tolèrera du Michel Sardou)

101112

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 07:00:54 ]

29279
Citation de Celest1 :
L'écologie vient de faire un arrêt cardiaque :!: :surpris: :surpris: :surpris: DEGOUTE

C'est clair, l'affaire semble réglée pour le coup. Mais ce n'est pas d'hier qu'elle avait du plomb dans l'aile. :facepalm:
29280