Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 937 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29261
x
Hors sujet :
Tu habites près du métro "la chapelle" ?
29262
29263
x
Hors sujet :
J'ai vécu 7 ans rue du faubourg Saint Denis, un peu au dessus de l'hôpital Widal :D:
29264
x
Hors sujet :
Ben oui, le quartier indien.. Je connais bien même si je suis de l'autre coté du métro.

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 18:37:40 ]

29265
Citation de props :
D'après renseignements pris à droite à gauche, le rossignol asiatique, sans être plus agressif, a un comportement dominant. Il a une grosse capacité d'adaptation et entre en compétition avec d'autres passereaux endémiques pour l'habitat et la nourriture.......


Le Rossignol du Japon n'est ni un Rossignol ni du Japon , mais un Léiothrix jaune . Le léoithrix jaune est un oiseau grégaire assez loquace. On le voit généralement en couples ou en groupes de quatre à six individus Depuis 2001, une population allochtone a été découverte dans les Pyrénées-Atlantiques, où il s'est établi le long du gave de Pau. L'oiseau est granivore, frugivore et insectivore. Cet oiseau de cage est très apprécié pour son chant mélodieux et son beau plumage. Conséquence ? Un traffic odieux qui piége les pauvres oiseaux ; ces derniers ne présentent pas d'inconvénients pour les autres espèces , j'en suis témoin ! Les oiseaux qui fréquentent mon jardin cohabitent sans agressivités marqués ! ! !
J'ajouterai même que le caractère placide de ce bel oiseau est son " talon d'Achille "

6135618.png
6135620.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29266
Allochtone? Exotique, donc. Alors d'où provient cet oiseau s'il n'est pas d'ici? N'est-ce pas un peu comme les perruches?

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 16:29:36 ]

29267
6137055.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29268
29269
Très bon commentaire, sonicsnap ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29270