Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 287 réponses
  • 264 participants
  • 877 358 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29281
Citation de Celest1 :
Et contre toutes les catastrophes climatiques nous chanterons la Marseillaise ! Ou sans complexe Maréchal nous voilà ..


Ben oui mais "on n'avait jamais essayé" :facepalm::facepalm::facepalm:

29282
Nan effectivement on avait jamais essayé de se tirer une balle dans la tête ..:facepalm: on est super malin :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 12:57:38 ]

29283
Je me bats pour l'écologie depuis plus de 50 ans ....Je constate que beaucoups de dirigeants de " parti écolo " sont décallés avec les soucis du quotidien .... L'un des rares qui avait un discours cohérent et des actions réfléchies c'était Noël Mamère , mais ou est-il ???
Il y avait ici dans les années 60-70 un prof d'université : Bernard Charbonneau https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Charbonneau

Jamais Mamère ou Charbonneau aurait bougé leur culs pour danser à la fin d'un meeting ....... Il parait que le ridicule ne tue pas mais j'ai l'impression qu'il a tué l'écologie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29284
Citation :
L'équivalent de 511 milliards de barils de pétrole auraient été découverts en Antarctique par la Russie, soit près du double des réserves connues de l'Arabie saoudite. Le Continent blanc est supposé intouchable, mais la crainte est forte que la trouvaille ne se transforme en bombe climatique et géopolitique.

C'est trop évident qu'on ne résistera pas indéfiniment à la tentation. On commencera par faire une exception, et puis "allons'y gaiement!"
29285
Attend, y a un gus il a stocké des barils dans l'antarctique ? Mais c'est ouf. Il a fait ça quand ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29286
..et ce n'était pas déjà interdit de mener ce genre de recherches là bas?
29287
Y aura t-il un bilan carbone de la flamme olympique , parce que on en bouffe de la flamme par ci la flamme par là, c'est vraiment ridicule.
29288
Je n'arrive pas à comprendre le circuit incroyable qu'a fait cette flamme. On a l'impression qu'elle est partout. Se démultiplierait-elle?