Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 551 réponses
  • 271 participants
  • 997 118 vues
  • 205 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29441
Voici un article époustouflant à ne pas manquer : « Ce grand herbier que l’on saccage », par Ian Urbina (abonnés ⁕ en kiosques, avril 2025) // https://www.monde-diplomatique.fr/68250

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29442
L'espèce Humaine est la seule qui soit assez stupide pour se " suicider " en pleine conscience , tout en espérant qu'une ou des "solutions" sortiront comme par miracle .......!
Faut-il sauver cette espèces ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29443
Désolé je ne viens jamais ici. Je ne suis pas le bon public pour ce topic.
Je suis donc venu vous dire que.... bah je crois qu'on peut fermer le thread. All is done.

Quand le 16 juin 2025 on en est encore à avoir des titres comme cela dans les journaux :
6521789.jpg
Journal L'INDEPENDANT - 16 JUIN 2025 - Edition CERDAGNE

je crois que le message envoyé est clair : l'important, oui l'important c'est la rose. :oops2:

Désolé, je repars comme je suis venu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

29444
Merci Darinze d'avoir photocopié l'article!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

29445
Effectivement, à quoi bon parler écologie , du respect du vivant , de la faune et la flore alors que le monde est en pleine guerre .. :oops2:

Quid de la dépense énergétique et pollution d'une guerre .. :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 19:33:23 ]

29446
Aujourd'hui, j'ai acheté deux morceaux de comté, j'adore le comté.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

29447
On s'en fout du comté, le problème c'est l'élevage intensif des vaches et le lot de pollution induite...
Et a ce jeux la on peut faire la même avec la plupart des fromages
Pour être écolo avec le comté faut prendre le fromage d'une petite ferme artisanale .
Qui est passé bio au moins dans sa démarche plus que dans le label permissif européen.
29448
quelqu'un adore le perrier, la vittel ?

101112

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 17:02:56 ]

29449
Perso, j'aime bien la Salvetat, car elle fait des bulles sans être salée, mais elle ne se bouscule malheureusement pas sur les rayons des épiceries..
29450
J'aime la cristalline pour les meme raisons (surtout au gout, j'ai pas regardé la composition).
Par contre on m'a offert une sodastream et j'essaye de faire petiller l'eau de mon robinet.
C'est bon frais, mais a temperature ambiante... c'est le gout de mon eau courante et j'aime moyen.
Mon test c'est que je peux boire beaucoup d'eau d'un coup, pratiquement un litre, et si l'eau du robinet n'est pas bonne, j'ai la nausée...