Le Pub de l'écologie
- 29 551 réponses
- 271 participants
- 997 118 vues
- 205 followers

Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Faut-il sauver cette espèces ??
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Je suis donc venu vous dire que.... bah je crois qu'on peut fermer le thread. All is done.
Quand le 16 juin 2025 on en est encore à avoir des titres comme cela dans les journaux :

Journal L'INDEPENDANT - 16 JUIN 2025 - Edition CERDAGNE
je crois que le message envoyé est clair : l'important, oui l'important c'est la rose.

Désolé, je repars comme je suis venu.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

Quid de la dépense énergétique et pollution d'une guerre ..

101112
[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 19:33:23 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

JohnnyG

Et a ce jeux la on peut faire la même avec la plupart des fromages
Pour être écolo avec le comté faut prendre le fromage d'une petite ferme artisanale .
Qui est passé bio au moins dans sa démarche plus que dans le label permissif européen.

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 17:02:56 ]

sonicsnap

JohnnyG

Par contre on m'a offert une sodastream et j'essaye de faire petiller l'eau de mon robinet.
C'est bon frais, mais a temperature ambiante... c'est le gout de mon eau courante et j'aime moyen.
Mon test c'est que je peux boire beaucoup d'eau d'un coup, pratiquement un litre, et si l'eau du robinet n'est pas bonne, j'ai la nausée...
- < Liste des sujets
- Charte