Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 898 757 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3981
Après la grande oxygénation, la grande carbonisation. Les archéologues céphalopodes du futur se marreront de nos singeries.
3982
Citation :
Parler d'écologie au 21e siècle sans parler de politique?
Si ça vous amuse, mais c'est plié d'avance.

+1
3983
Je pense qu'il est dangereux pour une démocratie de ne pas investir dans son système éducatif. On voit parfaitement qui a intérêt de détruire toute pensée critique.

Quand on en arrive à penser qu'un Glyphosate, c'est le nouveau Pokémon à chasser, je m'inquiète.

Et pour le plus fin des plus fin, par association d'idées : "Cool, y a des glyphosates chez super "U", y parait !"

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:33:27 ]

3984
Système éducatif… çà fait rêver :lol:

Citation :
Il y a des réponses. Elles ne sont sympathiques pour personne.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:31:20 ]

3985
Citation :
Ce qui m'amuse moi, c'est le slogan "sauvons la planète". La planète n'est pas en danger, elle en a vu d'autres, merci.
Par contre "sauvons l'humanité" serait plus juste et parlerait probablement plus au péquin moyen. Même en détruisant 99% de l'écosystème, la vie repartira sous une autre forme. La passé l'a prouvé à plusieurs reprises.

Très exactement!
C'est toute cette question d"environnement" qui pue du bec à 35km!
"Environement" de qui? Faire-valoir de quoi?
Du Roi de la Création, bien évidemment. Et c'est pas les marxistes qui diront le contraire, hélas.

Hé vous savez quoi? Nous ne sommes peut-être pas l'espèce dominante et propriétaire des lieux, pour ce qu'on en sait...
Il paraît que les végétaux en douce et en sous-sol, développent des cerveaux géants... Depuis belle lurette...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:40:14 ]

3986
Bin y z'ont intérêt à se dépêcher, parce que dans cet "Avatar" là, les troupes (de cons) sont partis à l'assaut.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:40:19 ]

3987
Citation :
Hé vous savez quoi? Nous ne sommes peut-être pas l'espèce dominante et propriétaire des lieux, pour ce qu'on en sait...

Les bactéries aussi ont un plan… mais tu m'intéresses, je suis sûr que tu as d'autres réserves inavouables en tête, ou peut être pas ? j'ai bien d'autres idées mais c'est de la psychohistoire… j'en aurai bien fait un thread d'ailleurs, mais est ce bien nécessaire ?
3988
Rien n'est vraiment nécessaire ici. Mais il y a plein de choses intéressantes!
Vazy, ouvre le sujet et balance le lien. J'arrive.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3989
Vas-y balance ! On est plus à ça prêt.
3990
Quoique nous soyions près.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:43:01 ]