Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 392 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4681
Dans ce cas là, je trouve assez dommage d'adopter l'attitude "continental breakfast". Ha, j'oubliais le wifi, j'ai saisi.

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 11:40:52 ]

4682
j'ai déjà manger des grosses fourmis grillées. Bof, et les pattes restent coincées entre les dents

Non je ne mettrai pas de pull

4683
Citation :
Ha, j'oubliais le wifi, j'ai saisi.


mais de quoi tu parles ?
4684
Font chier avec leurs insectes de merde, quand on se retrouvera avec des essaims de criquets géants parce que la ferme d'à côté a merdé, ça sera tout de suite moins cool.
4685
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4686
x
Hors sujet :
Faut vraiment que tu cesses avec ta condescendanc e 1er degré. Tu me connais pas du tout, ni virtuellement ni IRL, j'ai pas à te prouver ni démontrer que j'ai été baiser sans capote dans des pays à moustique, pour parler métaphoriquement, mais tes posts à base de jugements lapidaires erronés et diverses attaques ad hominem, tu devrais t'abstenir.

Parceque bon, tu connais rien de moi, moi j'en connais un peu plus sur moi, hein :-D, et du coup je peux pas m'empêcher de sourire en te lisant. Re-:-D.

je suis pas le 1er à te le dire, ne vois aucune attaque dans mes propos, si tu stoppes ça on peut discuter tranquillou et sans arrière pensée ni rage.;)

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 11:59:15 ]

4687
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Loin de moi l'idée d'imposer des insectes dans l'assiette de tout le monde, ni des épinards aux enfants qui aiment pas ça. J'aurais juste préféré qu'on développe la "possibilité" d'un autre mode d'apport de protéines.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 12:15:04 ]

4688
youtou/explorateur/aventurier/cave/dessin/pas le temps:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 12:11:00 ]

4689
On sait que les mouches aiment se poser sur la bite de youtou.
4690
Oui ça leur fait un baptème en hélicobite pas cher.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.