Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 848 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4671
Citation :
Le bio industriel permet de fournir à une grande majorité de personnes des produits de meilleure qualité


Ça c'est la phrase qui me taquine, aujourd'hui un légume bio de grande distribution ressemble exactement à son homologue non bio, c'est à dire le même aspect visuel et gustatif, en dehors des pesticides je ne suis pas persuadé qu'ils ont une valeur nutritionnel supérieur à l'homologue non bio et je suis convaincu qu'ils sont inférieur à un produit bio ou pas d'un petit producteur respectueux de la qualité.
4672
Boeuf bio direct chez le producteur : 15 € le kilo.
Porc bio élevé sur paille ou en plein air vendu par le producteur et à retirer dans un local près de chez moi : 10 € / kg

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 18:07:16 ]

4673
Pour moi la barbaque ça sera jamais assez cher, comme l'essence.
4674
4675

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 11:22:10 ]

4676
Citation :


Depuis plus de six mois, les deux hommes, associés à des experts de quarante nationalités, font cause commune pour faire émerger un « pacte mondial pour l’environnement », dont le projet a été affiné jusqu’en début de soirée. Ce texte, qui aurait valeur obligatoire, pourrait compléter l’édifice juridique constitué par les deux pactes internationaux adoptés par les Nations unies en 1966 : l’un est relatif aux droits civils et politiques, l’autre concerne les droits économiques, sociaux et culturels. Le droit international de l’environnement est aujourd’hui fragmenté en dizaines de conventions thématiques.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2017/06/24/un-pacte-mondial-pour-l-environnement-remis-a-emmanuel-macron_5150435_3244.html
4677
putain mais les écolos nazis qui veulent nous faire bouffer des insectes, faudrait leur enduire le fion de miel et leur foutre le cul sur une fourmilière géante.

De manière générale, les écolos nazis qui veulent supprimer tout plaisir à la vie humaine, on devrait les empaler en place publique.

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 11:20:02 ]

4678
Il te vient même pas à l'idée que bien cuisiné les insectes ça peut être simplement "bon" gustativement parlant ? Faut voyager, s'aérer un peu, rencontrer des vrais gens, ça ouvre l'esprit Youtou !

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 11:32:54 ]

4679
Citation de youtou :
putain mais les écolos nazis qui veulent nous faire bouffer des insectes, faudrait leur enduire le fion de miel et leur foutre le cul sur une fourmilière géante.

De manière générale, les écolos nazis qui veulent supprimer tout plaisir à la vie humaine, on devrait les empaler en place publique.

- du calme Joe
- du calme Joe
- Joe, du calme

:volatil:
4680
Citation :
Il te vient même pas à l'idée que bien cuisiné les insectes ça peut être bon gustativement parlant ? Faut voyager, s'aérer un peu, ça ouvre l'esprit, Youtou.


C'est super ! Sinon je te souhaite de voyager autant que moi, pis après tu viens me donner une leçon.;)