Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
En fait j'ai une théorie que c'est involontairement grâce au roi que les lois dans les domaines éthiques sont aussi libérales en Belgique. Quand la roi, Baudouin à l'époque, avait refusé de signer la loi de dépénalisation de l'avortement pour des raisons de conscience personnelle, le parlement avait voté qu'il n'était pas en état de le faire (si sa conscience l'en empêche c'est genre comme s'il avait les deux mains dans le plâtre ) et qu'on pouvait très bien se passer de son accord.
Depuis ce concept de conscience personnelle a fait son chemin tant dans la population que parmi les élus et dans la majorité des partis il n'y a pas de consigne de vote dans ces matières. Ça donne des débats parlementaires très sereins et des lois globalement bien foutues.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
65640
6224Posté le 16/09/2017 à 11:26:17
Ptain mais les conneries que vous sortez pour défendre votre royauté, c'est quand même assez énorme.
4
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6225Posté le 16/09/2017 à 11:33:33
J'ai débranché mon frigo.
0
Anonyme
4631
6226Posté le 16/09/2017 à 11:59:37
Citation de youtou :
Ptain mais les conneries que vous sortez pour défendre votre royauté, c'est quand même assez énorme.
Venant d'un habitant d'une république bananière c'est quand même cocasse.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6227Posté le 16/09/2017 à 12:03:31
Vous vous engueulez déjà suffisant entre Wallons et Flamands (alors que personne hors Belgique ne sait si lesquels sont au nord / au sud).
Mais nous, le débat chocolatine / pain au chocolat est trop faible. Donc on invente des débats sans intérêts, du genre : "ai-je le droit de coucher avec une autre personne majeure et consentante, ou dois-je demander son autorisation à un vieux catho frustré ?"
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.