Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 874 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6221
Vous n'avez pas la chance d'avoir Sens-commun et ses sympathisants. Sans compter comme des beaux journaux comme Valeurs actuelles, et tout ça...
6222
Mais ils ont un roi.
6223
Citation de youtou :
Mais ils ont un roi.
En fait j'ai une théorie que c'est involontairement grâce au roi que les lois dans les domaines éthiques sont aussi libérales en Belgique. Quand la roi, Baudouin à l'époque, avait refusé de signer la loi de dépénalisation de l'avortement pour des raisons de conscience personnelle, le parlement avait voté qu'il n'était pas en état de le faire (si sa conscience l'en empêche c'est genre comme s'il avait les deux mains dans le plâtre :-D ) et qu'on pouvait très bien se passer de son accord.

Depuis ce concept de conscience personnelle a fait son chemin tant dans la population que parmi les élus et dans la majorité des partis il n'y a pas de consigne de vote dans ces matières. Ça donne des débats parlementaires très sereins et des lois globalement bien foutues.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6224
Ptain mais les conneries que vous sortez pour défendre votre royauté, c'est quand même assez énorme. :bave:
6225
J'ai débranché mon frigo.
6226
Citation de youtou :
Ptain mais les conneries que vous sortez pour défendre votre royauté, c'est quand même assez énorme. :bave:


Venant d'un habitant d'une république bananière c'est quand même cocasse. :bave:
6227
Vous vous engueulez déjà suffisant entre Wallons et Flamands (alors que personne hors Belgique ne sait si lesquels sont au nord / au sud).
Mais nous, le débat chocolatine / pain au chocolat est trop faible. Donc on invente des débats sans intérêts, du genre : "ai-je le droit de coucher avec une autre personne majeure et consentante, ou dois-je demander son autorisation à un vieux catho frustré ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6228
Sisi les flamands sont en haut, à partir de Mouscron grosso modo :-D Bon en même temps suis à 15km de la frontière belge :bravo:
6229
6230
:|Yep...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.