Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 160 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
allez, tu nous fais marcher là
Seulement sur l’eau.
Truelle est un manchot
Anonyme
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.9040-2/53572084_763984187321273_4800999724339429376_n.mp4?_nc_cat=105&efg=eyJybHIiOjMyMiwicmxhIjoxMTkzLCJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InN2ZV9zZCJ9&_nc_eui2=AeE2JDw-NJmhnTy44lMz0GZZZpq7ogOFCiKKMpuL7E_UlZ3H4qVTrqhKWDGv0kUHYQBFxf7enRGhtKrjLOoGzKVKm5pFVLqKtqpZ-lzsH1dknw&_nc_ht=video-cdg2-1.xx&oh=14a7335c8f8e599f231f965f039b57d7&oe=5C805029
"Nous y étions déjà dans l'écologie, ils n'ont fait que lui donner un nom.
Trop de confort ruinera tout."
Super lien Buzzless !
Par contre, je voulais le regarder à tête reposée mais le lien ne fonctionne plus.
Pourrais-tu faire quelque chose ?
Merci
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 19:56:19 ]
[jj]
Entendu à l'instant d'un gars dans les locaux de ma boite :
"Aaaah il fait beauuuuu hein, c'est agréaaaable ! On est gâââté hein mmmh (ton mielleux) Quasiment pas d'hiver, pour la moto c'est géniaaaal ! ahah !"
putaindeconnarddemerdefermetagueuleenfoiréTu te plaindras cet été et tu feras installer la clim sur ta moto de connard parce qu'il fera trop chaud !? Tu vois pas que ça pue du cul là ??
Ne pas s'énerver ne pas s'énerver ne pas s'énerver...
le reverend
les motards, il y en a qui ont le cerveau sur béquille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
Citation de : [jj]
Hors sujet :Entendu à l'instant d'un gars dans les locaux de ma boite :
"Aaaah il fait beauuuuu hein, c'est agréaaaable ! On est gâââté hein mmmh (ton mielleux) Quasiment pas d'hiver, pour la moto c'est géniaaaal ! ahah !"
putaindeconnarddemerdefermetagueuleenfoiréTu te plaindras cet été et tu feras installer la clim sur ta moto de connard parce qu'il fera trop chaud !? Tu vois pas que ça pue du cul là ??
Ne pas s'énerver ne pas s'énerver ne pas s'énerver...
J'ai eu la même la semaine dernière au ski...
le reverend
Aurus souhaite avant tout se distinguer de Mercedes et consorts par la conception de ses voitures. Dès l’origine, la Senat a été pensée pour être blindée. Elle affiche donc 3,1 tonnes sur la balance. Ensuite, la marque ne développe que des hybrides, avec une plateforme dédiée et modulaire. L’Aurus présentée à Genève embarque un moteur V8 de presque 600 chevaux, associé à un petit moteur électrique.
on va mourir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Se réjouir d’un grand soleil au ski, ça va devenir de moins en moins fréquent.
Anonyme
C'est tellement une éloge de l'ancien monde et de manière générale l'éloge de la stupidité totale présentée comme une une qualité, que c'est d'une totale obscénité.
Si encore les constructeurs venaient y présenter une inverse façon d'envisager l'automobile, genre des voitures hybrides de 350kg allant à 80km/h maxi, mais non, pour eux, la modernité c'est une planche de bord à écran tactile.
J'ai vu que Renault allait présenter son SUV hybride, sortie prévue pour 2020. Mais bande de cons Toyota fait mieux depuis 1996, et même ça c'est ringard et débile en 2020.
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:54:53 ]
#Houba
3,1 tonnes
Formule de Calcul des Chevaux Fiscaux :
PF = (CO2 : 45) + (P : 40)1,6
PF : Puissance Fiscale
CO2 : Émission de dioxyde de carbone (gr/Km)
P : Puissance du moteur en kW (1 ch = 0,736 kW)
On pourrait ajouter le paramètre poids. Remplacer puissance par rapport poids/puissance/occupant (selon habitabilité fiche technique)
Avec une progressivité vraiment dissuasive.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
boulooban
Anonyme
Anonyme
https://m.phys.org/news/2010-05-future-temperatures-livable-limits.html#jCp
El Migo
Alors qu'en étudiant l'histoire pas si ancienne, des solutions sont sous nos yeux pour se rafraîchir un peu
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
Faudrait faire une étude en remplaçant Maya par FNSEA.
Sinon, l'étude d'où est tiré l'article
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 00:17:15 ]
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lola Tance
#Houba
la majorité des populations a été exterminé, non pas à cause des exécutions publiques ou de l’esclavage, mais par un choc microbien. Variole, rougeole,
Dr Pouet
Le parlement néerlandais souhaite supprimer les vols Bruxelles-Amsterdam
« Le saut de puce en avion, ça existe. Par exemple Amsterdam-Bruxelles (200 km). Le parlement néerlandais souhaite mettre fin à cette aberration écologique, d'autant qu'un train fait le même trajet.
En France aussi, nous pourrions y réfléchir... Des exemples ?
De Paris vers Bruxelles / Marseille / Rennes / Strasbourg / Lyon / Nantes
Ou encore : Caen / Nantes ou Lyon / Clermont.
Le TGV existe pour presque tous ces parcours. Et quand ce n'est pas le cas, le co-voiturage est une solution. Lyon-Clermont, c'est seulement 169 km...
20% du trafic aérien en France est exclusivement métropolitain.
Via @Lorelei350 du Réseau Action Climat France.
Pour rappel, les trains sont en moyenne près de 12 fois plus efficaces que les transports routier et aérien au regard de l’énergie finale consommée par passager, selon l'Agence Internationale de l'Energie (rapport "The Future of Rail").
Comment sera-t-il possible d'atteindre la "neutralité carbone" en 2050 (soit diviser par 6 à 7 nos émissions de GES, comme le gouvernement vient de le re-préciser), sans réduire le transport aérien, taxer le kérosène et stopper les projets d'agrandissement des aéroports (Terminale 4 de Roissy) ? » Juliette Nouel
https://www.levif.be/actualite/environnement/le-parlement-neerlandais-souhaite-supprimer-les-vols-bruxelles-amsterdam/article-normal-1101581.html
Anonyme
Faire 4 aller-retour de X à Y en avion pour le prix d'un seul trajet aller en TGV qui roule à vitesse normale c'est pas normal : comment l'avion fait pour être moins cher que le train, ça j'aimerais bien le savoir, en tout cas à un moment ou un autre y a clairement un cochon dans le maïs.
oryjen
Sale habitude franco-française: Les entreprise d'état qui sont censées fonctionner pour rendre un service à la collectivité sont régulièrement présentées comme des gouffres à pognon qu'il faut perpétuellement réformer, rentabiliser, optimiser et tout ce jargon à la con: ceci permet de faire passer des méthodes de management et de financement qui n'ont rien à faire dans le secteur public.
En vérité ces "entreprises" (comme la SNCF) fonctionnent très bien, dégagent du profit, mais celui-ci au lieu d'être en premier lieu dévolu à l'amélioration du service rendu, émarge au budget général de l'état...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
comment l'avion fait pour être moins cher que le train
Cela dit le train peut aussi concurrencer à longue distance, l'avion mais aussi le cargo. Le transport ferroviaire de marchandises depuis l'Asie (la Chine principalement) vers l'Europe se développe très rapidement. C'est nettement plus cher que par mer mais beaucoup plus rapide. Et niveau CO2 le train est toujours gagnant malgré le fait que ce soient des locomotives... diesel, faute de lignes électrifiées sur la majorité du parcours.
- < Liste des sujets
- Charte