Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 641 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
6251
Bein koa sa foktiaune trais biun dedent la vidhéau. Nous ressortir la légende du minato... :bave:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:40:02 ]

6252
Citation de youtou :
@ Ory : tu postais ça pour la gloire du lol, ou parceque tu crois vraiment que ça puisse être vrai ?

edit : ha en fait jme suis arrêté au titre putaclic, la vidéo ne fait pas directement référence à la baguette de sureau du professeur Dumbledore qui permet le mouvement perpétuel, mais à une application simple et système D d'un ventilo produisant du jus.
Par contre faudra pas espérer alimenter autre chose qu'une ampoule led pendant quelques minutes.


Suffit de mettre en série plusieurs multiplicateurs de tension dont les plans peuvent nous être fournis par Alain.
6253
Heureusement qu'il y a des génies pour nous éclairer

Non je ne mettrai pas de pull

6254
Energie libre et gratuite. Le vieux mythe.



icon_facepalm.gif

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

6255
Citation :
la vidéo ne fait pas directement référence à la baguette de sureau du professeur Dumbledore qui permet le mouvement perpétuel, mais à une application simple et système D d'un ventilo produisant du jus.


Oula non pas du tout, la vidéo c'est à 100% de l'archi mytho gros comme une montagne.
6256
j'avoue qu'en fait j'ai maté que les 3 premières secondes, j'avais cru que le ventilo tournait tout seul (enfin avec du vent, en somme que c'était une miniminiminimini(mini)éolienne.

Citation :
Suffit de mettre en série plusieurs multiplicateurs de tension dont les plans peuvent nous être fournis par Alain.


Du coup tu me donnes envie de la mater cette vidéo, ça se trouve c'est le Maitre lui me^me qui nous parle !

@ Ory ; si t'avais posté ce tte vidéo en pensant que ça puisse être vrai, mate les lois de la thermodynamique.
Si quelqu'un arrive à dépasser ces lois, clairement c'est la plus grande découverte de l'humanité, faisant passer Einstein, Newton, Copernic et Bernard Minet pour des petits pisse-copies totalement cons.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 18:33:47 ]

6257
Le mec a une arrivée de secteur qui passe au travers de la planche sur laquelle il bosse et planqué dans sa triplette. C'est le même schéma et le même mytho pour absolument toutes les vidéos de ce type.

Il explique que ça fonctionne sans triplette mais lui en utilise une sans fournir d'explication. Il filme ça en plan séquence pour faire style hop là pas de trucage mais il a une coupure forcée parce que c'est trop dur de péter son aimant (putain de barre de rire XL, la ferrite est connue pour être un truc très fragile et friable, suffit d'avoir joué dix minutes avec un aimant gamin pour savoir que ça fini en miette juste en tombant mal sur une surface un peu dure). Quand il soulève le montage genre "regardet ge mitaune pa" il ne montre bien évidemment pas le dessous de la triplette et emporte le plan de travail avec (normal vu qu'il y a un câble qui passe dedans).

Ha et point de détail on ne peut pas faire du courant alternatif en utilisant "à l'envers" une alimentation DC. Ça ne fonctionne pas plus qu'essayer de recharger une batterie de bagnole en se la carrant dans le fion.

C'est le cancer du web ces types.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 18:46:16 ]

6258
Citation :
Ça ne fonctionne pas plus qu'essayer de recharger une batterie de bagnole en se la carrant dans le fion.


Toi je suis sûr que tu peux la recharger en pissant dessus.

Sinon merci pour l'explication technique plus complete que mon simple : faudra se lever de bonne heure pour dépasser les lois de la thermodynamique. :boire:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 18:42:21 ]

6259
En pissant dedans si c'est une plomb/acide.
6260
Citation de Sacco :
C'est le cancer du web ces types.


Ils gagnent des sous avec des vues youtube, ou en vendant des livres, ce n'est pas demain que ça va s'arreter.

C'est la version occidentale du marabout africain qui fait revenir ta femme en 48h chronos, qui te donne de la chance ou qui va jeter le mauvais oeil sur la personne de ton choix
Al bundy vs Georges abitbol