Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 927 586 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Anonyme
oryjen
Mais du coup en effet comme tu le suggérais plus haut, tous les problèmes dont nous n'avons pas voulu nous occuper trouveront tout de même une solution spontanée.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Ca respire toujours autant la joie de vivre, ici. Franchement, vous avez des enfants ? Si oui, vous comptez leur fracasser le crâne vous même ou laisser la nature s'en charger ? je pense que la question mérite d'être posée.
Nan pourquoi?
oryjen
C'est très intéressant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Hé, ça parle pas du tout de la Belgique, non plus!
Notre Ile Sombre est la version ré-écrite d'une nouvelle parue dans les années 70, qu'il avait intitulée "Le Rat Blanc".
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:16:23 ]
Anonyme
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte