Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 247 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6121
Ca respire toujours autant la joie de vivre, ici. Franchement, vous avez des enfants ? Si oui, vous comptez leur fracasser le crâne vous même ou laisser la nature s'en charger ? je pense que la question mérite d'être posée.
6122
4 ou 7 degrés c'est pas vraiment un probleme physiologiquement pour nous autres bipèdes en effet. Le probleme c'est plus pour les trucs que nous mangeons. Bref on crèvera pas de chaud, mais de faim, soif et probablement de batailles idéologiques entre les pour et les anti.
6123
:oops2:Ces batailles-là n'auront rien d'idéologique:oops2:
Mais du coup en effet comme tu le suggérais plus haut, tous les problèmes dont nous n'avons pas voulu nous occuper trouveront tout de même une solution spontanée.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6124
Citation de youtou :
Ca respire toujours autant la joie de vivre, ici. Franchement, vous avez des enfants ? Si oui, vous comptez leur fracasser le crâne vous même ou laisser la nature s'en charger ? je pense que la question mérite d'être posée.


Nan pourquoi?
6125
Lisez "Notre Ile Sombre" de Christopher Priest. On y voit s'affronter l'idéologie du personnage principal, qui veut rester fidèle à ses valeurs de tempérance et d'humanisme, et la "solution spontanée".
C'est très intéressant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6126
T'en avais déjà parlé je crois bien! D'ailleurs faut que je le lise mais en ce moment j'ai peur que ça me fasse un peu trop écho au contexte dans lequel je me trouve.
6127
Bah ça parle pas tellement de l'Angleterre... Ca parle de civilisation, de nez-dans-le-caca, de mécanique antique (ce truc qui nous revient tout le temps dans la poire parce qu'on ne le voit jamais venir), toussa...:oops2:
Hé, ça parle pas du tout de la Belgique, non plus!:bravo:

Notre Ile Sombre est la version ré-écrite d'une nouvelle parue dans les années 70, qu'il avait intitulée "Le Rat Blanc".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:16:23 ]

6128
Justement ça sera très bien quand je serais en Belgique. Mais les histoires de gouvernement conservateurs sur des îles du nord de l'Europe qui poussent leur population à bout par des mesures d'austérité et antagonise les populations non-autochtones (européennes ou africaines) il me suffit de regarder les infos pour en avoir tous les jours. :oops2:
6129
6130
Te frappe pas, sur le continent ils nous font la même avec les bicots (sous couvert de terrorisme islamiste bien sûr). T'en auras aussi là-bas.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.