Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 911 160 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
17824
6851 Posté le 30/10/2017 à 18:16:50
Maintenant, au Mc Do je demande un maxi Big Mac avec une salade.
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6852 Posté le 30/10/2017 à 19:08:23
Citation :
Qui va payer pour les prisons si c'est privé ? les prisonniers ?
Je suis loin des idées de Morano mais ça c'est bien un truc qui me gonfle à l'heure ou des gens honnêtes dorment dans la rue et se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans les poubelles : le sort des taulards. Les travaux forcés et une discipline militaire seraient la moindre des choses à mettre en application au sein des prisons. Le gîte et le couvert gratuit à la santé devrait faire parti du passé. Imposer aux prisonniers un travail dont les bénéfices serviront à dédommager leurs victimes et à financer leur hébergement devrait être une évidence. Et pour le futur, même si Hamon a raison et que le travail va disparaitre ou muter sous une forme nouvelle, il restera toujours des basses besognes à accomplir : ce sera l'occasion pour les détenus d'oeuvrer pour le bien de tous. Sinon, le prélèvement d'organes sur les détenus ayant commis des délits impardonnables ne devrait plus être un tabou : servons nous sur les pédophiles et les meurtriers. Amen.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
6854 Posté le 30/10/2017 à 19:17:44
Faut avouer qu'on a du lourd là
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6855 Posté le 30/10/2017 à 19:19:05
De considérer que le prix à payer pour une infraction ou un délit doit se monnayer par un travail ou un service rendu à la collectivité fait de moi un nazi ? C'est vrai que le système actuel et son taux de récidive plaident en ma défaveur : laissons les prisonniers à ne rien foutre, à 12 par cellules de 4, ça porte ses fruits et c'est dissuasif.
Anonyme
24289
6857 Posté le 30/10/2017 à 19:22:21
Citation de lenny :
Tiens il existe encore des nazis ?
Oui ma couille en dehors des revivall us il me semble que le conflit serbo croates se joue sur ces termes
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 19:26:43 ]
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6858 Posté le 30/10/2017 à 19:25:35
Citation de Xipe :
Mangeons les !!
On y viendra. Et d'un point de vue écologique, c'est gagnant/gagnant. Pour les restes, on pourra en faire des croquettes pour chiens ou de l'engrais.
Anonyme
9049
6859 Posté le 30/10/2017 à 19:27:11
Citation de SuperJambon :
De considérer que le prix à payer pour une infraction ou un délit doit se monnayer par un travail ou un service rendu à la collectivité fait de moi un nazi ?
Ne nous prend pas pour des jambons, c'est rapport a ça:
Citation :
Sinon, le prélèvement d'organes sur les détenus ayant commis des délits impardonnables ne devrait plus être un tabou : servons nous sur les pédophiles et les meurtriers.
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6860 Posté le 30/10/2017 à 19:36:45
Citation :
Ne nous prend pas pour des jambons, c'est rapport a ça:
Il y avait un peu de second degré dans ces propos d'où le "Amen" à la fin. Mais si il n'y en avait qu'un peu seulement c'est que c'est vers ce genre de procédés que nous nous dirigeons : il y a trop monde sur terre et les ressources à notre disposition ne sont pas extensibles à l'infini. Ce n'est que mon point de vue mais que les reins, le foie ou les poumons de Marc Dutroux ou Emile Louis servent à d'autres, je n'y vois aucun inconvénient.
- < Liste des sujets
- Charte