Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 911 160 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6851
Maintenant, au Mc Do je demande un maxi Big Mac avec une salade. icon_facepalm.gif
6852
Citation :
Qui va payer pour les prisons si c'est privé ? les prisonniers ?

Je suis loin des idées de Morano mais ça c'est bien un truc qui me gonfle à l'heure ou des gens honnêtes dorment dans la rue et se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans les poubelles : le sort des taulards. Les travaux forcés et une discipline militaire seraient la moindre des choses à mettre en application au sein des prisons. Le gîte et le couvert gratuit à la santé devrait faire parti du passé. Imposer aux prisonniers un travail dont les bénéfices serviront à dédommager leurs victimes et à financer leur hébergement devrait être une évidence. Et pour le futur, même si Hamon a raison et que le travail va disparaitre ou muter sous une forme nouvelle, il restera toujours des basses besognes à accomplir : ce sera l'occasion pour les détenus d'oeuvrer pour le bien de tous. Sinon, le prélèvement d'organes sur les détenus ayant commis des délits impardonnables ne devrait plus être un tabou : servons nous sur les pédophiles et les meurtriers. Amen.
6853
Tiens il existe encore des nazis ? :8O:
6854
Faut avouer qu'on a du lourd là :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

6855
De considérer que le prix à payer pour une infraction ou un délit doit se monnayer par un travail ou un service rendu à la collectivité fait de moi un nazi ? C'est vrai que le système actuel et son taux de récidive plaident en ma défaveur : laissons les prisonniers à ne rien foutre, à 12 par cellules de 4, ça porte ses fruits et c'est dissuasif.
6856
Mangeons les !!:bave:
6857
Citation de lenny :
Tiens il existe encore des nazis ? :8O:

Oui ma couille en dehors des revivall us il me semble que le conflit serbo croates se joue sur ces termes

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 19:26:43 ]

6858
Citation de Xipe :
Mangeons les !!:bave:

On y viendra. Et d'un point de vue écologique, c'est gagnant/gagnant. Pour les restes, on pourra en faire des croquettes pour chiens ou de l'engrais.
6859
Citation de SuperJambon :
De considérer que le prix à payer pour une infraction ou un délit doit se monnayer par un travail ou un service rendu à la collectivité fait de moi un nazi ?

Ne nous prend pas pour des jambons, c'est rapport a ça:

Citation :
Sinon, le prélèvement d'organes sur les détenus ayant commis des délits impardonnables ne devrait plus être un tabou : servons nous sur les pédophiles et les meurtriers.

6860
Citation :
Ne nous prend pas pour des jambons, c'est rapport a ça:

Il y avait un peu de second degré dans ces propos d'où le "Amen" à la fin. Mais si il n'y en avait qu'un peu seulement c'est que c'est vers ce genre de procédés que nous nous dirigeons : il y a trop monde sur terre et les ressources à notre disposition ne sont pas extensibles à l'infini. Ce n'est que mon point de vue mais que les reins, le foie ou les poumons de Marc Dutroux ou Emile Louis servent à d'autres, je n'y vois aucun inconvénient.