Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 345 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Ce n'est pas une remarque mais de l'humour prospectif en rapport avec l'actualité. Tu confonds haine et aversion.
d'accord, on va faire comme ça. N'oublie pas le moinzun réglementaire pour bien me faire comprendre que tu postes sans haine.
edit : ha c'est déjà fait.
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 11:53:45 ]
Anonyme
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas, j'essaie de ne plus pratiquer la notation...Merci de vous signaler les noteurs pour montrer à Youtou qu'il se plante.Allez bonne journée.
[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 12:08:04 ]
LD55
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 12:53:59 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Ca fait des années qu'on entend cette chouette nouvelle à intervalles réguliers.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djardin
j'entends beaucoup pester contre les VAE et trottinettes électriques parce que les batteries ne se recyclent pas.
Dans une voiture thermique (essence, diesel), est-ce qu'on n'a pas autant de non-recyclable que dans un VAE ?
Surtout avec toute l'élec embarquée de nos jours.
Ou une batterie au plomb, ça se recycle ?
Ou le plastique de la carrosserie ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
#Houba
les batteries ne se recyclent pas.
Ou le plastique de la carrosserie ?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
C’est pour ça que les voitures électriques me semblent une mauvaise piste : on va épuiser très vite des ressources assez rares qui sont bien plus utiles ailleurs.
JohnnyG
(Pas trop loin de chez moi, ca se pratique)
Et vu qu'un compost ca peut monter jusqu'a 60°C pourquoi ne pas s'en servir comme source de chauffage ?
#Houba
gerer la methanisation pour refaire du gaz de ville en tapant de moins en moins dans les ressources petroliere
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Anonyme
Chaque jour, en France 10 personnes meurent en voiture, 2 fois plus sont amputés et démembrés, mais un mort sur 10 ans en trottinette, c'est la preuve par A+B que c'est dangereux.
En sachant bien évidemment que ce mort en trotinnette a été écrasé par une voiture hein, mais c'est la trotinnette qui est dangereuse.
A ce point de débilité ambiante, perso je sais plus quoi faire, à part me foutre de la gueule de ces connards contents de payer une voiture 50 000€, au moins il reste l'humour.
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 16:37:21 ]
Dr Pouet
Récemment j’ai vu une scène avec un vélo qui aurait bien pu finir pareil si le conducteur n’avait pas eu des réflexes de ninja.
gromeul
Et le « conducteur » de la trottinette roulait à moins de 80 km/h donc hein, bon, vitesse=danger, tout ça
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 16:47:06 ]
Anonyme
Et corps humais vs. poids lourd, splouitch l’escargot hein!
Hé oui, mais d'un c^poté y a la logique shadok : comme les voitures sont dangereuses alors il faut rouler en voiture pour se protéger des voitures.
Pis la logique tout court, qui viserait à totalement supprimer les voitures des centre-villes.
Bon, on est plutôt dans la 1ere solution.
Anonyme
Aucun automobiliste de ne c'est arrêté, et c'est un piéton qui a porté assistance à ma frangine, hopital, urgence, amnésie... La conne d'automobiliste a profité de l'amnésie de ma frangine pour fausser le constat et mentionnant une rue où il n'y a pas de piste cyclable. Bon et là cette semaine c'est deux collègues de ma femme qui se sont fait faucher...
Fini pour moi le vélo pour un bon moment, j'ai plus le courage
gromeul
Anonyme
La maitre expression concernant les automobilistes est qu'ils doivent rester maitres de leurs véhicules : et donc maitriser leur vitesse et trajectoire pour freiner net à tout moment.
Par défaut, l'automobiliste est donc toujours présumé coupable dans ce cas de figure, à lui d'apporter la preuve que c'est réellement accidentel et la faute à pas de bol. (genre un combo cycliste grillant un feu rouge, le tout dans un angle de 90° avec l'automobiliste, et sans la moindre visibilité périphérique)
Quand je trimballe les mômes dans la carriole, j’ai toujours un oeil devant, un oeil derrière...
T'arrives à faire ça comment ? C'est pas douloureux ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 17:23:57 ]
Anonyme
A priori, sans entorse majeure du cycliste au code de la route (je suis pas certain qu'un feu rouge grillé soit une entorse suffisante, à vérifier), un accident cycliste vs automobile est obligatoirement et dans tous les cas de figure possibles à l'avantage juridique du cycliste, idem poru un piéton en fait.
Yep ouais, j'ai appris ça quand on a vu que le constat est faux.
Aussi, le hasard aidant, l'assureur de l'automobiliste est un amis de ma frangine, l'automobiliste l'aura profondément dans le fondement.
Anonyme
l'automobiliste l'aura profondément dans le fondement.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte