Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 927 556 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7221
Citation de El :
On peut pas bronzer en buvant des frozen margaritas par vidéoconférence, enfin pas encore

Bien sûr que si, avec une lampe Beurer TL60 et un congélateur :oops2:
7222
Ok, donc pas d'infos sur les phases de décollage, c'est que ça doit vraiment être moche.
7223
c'est moche : sur vol court, c'est quasi la totalité

Non je ne mettrai pas de pull

7224
Bah oui.
7225
http://huet.blog.lemonde.fr/2017/11/16/lavertissement-de-la-terre-boule-de-neige/?xtor=RSS-3208

Citation :
Comment un article scientifique illisible peut-il entrer en résonance avec un dossier politique brûlant ? C’est le cas avec l’article publié par Paul Hoffman et al. dans Science advances la semaine dernière (1). Sujet ? Faire le bilan de trente années de recherches discrètes, patientes, minutieuses et délicates sur un épisode défiant l’imagination du climat de la Terre.
7226
Ça change des trucs par rapport à ce qu’on a dit jusqu’à maintenant ? :?!:

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 18:08:36 ]

7227
Ha non autant pour moi, on va donc arrêter de partager des articles intéressants concernant le climat.
7228
Ah non, ça m'intéresse moi ! Ca fait quelques temps que j'en entends parler, et j'ai toujours trouvé ça étonnant et glaçant... (sans jeu de mot, vraiment)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7229
Citation de lenny :
Ha non autant pour moi, on va donc arrêter de partager des articles intéressants concernant le climat.

Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire !

C’est juste que j’essayais de voir si ça confirme ce qui est connu, ça atténue ou aggrave les prévisions actuelles etc... J’avoue que j’ai lu l’article en diagonale, mais je n’ai pas vu les réponses à ces questions que je me posais. Il y a aussi que je n’etais pas sûr d’interpréter correctement le paragraphe que tu as cité. Voili voilo.

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 19:23:45 ]

7230
Citation de youtou :
Nan mais c'est vrai, il faudrait jamais utiliser l'avion et la voiture, comme ça personne ne rencontre plus personne à part les gens de son bled pourri.
Les légionnaires romains, les mongols sous Gengis Khan ou les soldats de Napoléon ont quand même vu du pays sans tout ça. Ok ça allait moins vite et tous ne rentraient pas à la maison mais faut savoir ce qu'on veut :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016