Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 944 084 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7251

Heureusement qu'il y aura toujours des gens super riches pour aller super vite en étant super ecolo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7252
Citation de El :
Dans le futur les super-routes seront super-plates, y aura plus de dos d'ânes, ni d'ânes tout court d'ailleurs (sauf ici peut-être) :oops2:

Comment faire des routes super-plates sur une terre ronde ?
7253
On dirait un peu la batmobile cette bagnole.

7254
Citation :
sur une terre ronde ?

Prouve-le
7255
J'attends la version break ou l'utilitaire 7 places.
7256

Et la version agricole

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7257
Citation :
En Chine, des autobus 100% électriques à supercondensateur circulent depuis 2009. Ils se rechargent à chaque arrêt de bus à l'aide d'un pantographe (comme pour un tramway). 30 secondes suffisent pour recharger le bus à 50 % et il faut 80 secondes pour le recharger à 100 %.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercondensateur

Spa mal, ça.
7258
Mais je comprends pas : si c'est si bien que ça, pourquoi les fabricants divers s'en tiennent aux autres systèmes ?
7259
La charge doit tenir assez peu dans le temps. Donc ce n’est pas très gênant dans leur exemple de bus qui se recharge très régulièrement ; mais c’est un cas particulier.

Peut-être aussi que cette mauvaise conservation de la charge induit un gaspillage de l’électricité (= mauvais rendement). Donc ça peut être quand même intéressant dans une ville hyper polluée, mais pas intéressant dans un contexte plus normal.
7260