Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 757 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7241
Moi je vois que des Poor à Paris
#Balancetonpoor

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7242
intéressant la différence entre Allemagne (tout vert) et Pologne/Rep Tchèque (tout rouge/rouge foncé)

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 18:39:41 ]

7243
Étant passé de "good" (Lorient) à "Poor" (Nantes) j'ai senti la difference. Je fais de l'asthme ici :/
7244
Le gros point marronnasse de Bordeaux n'est pas des plus rassurants dites donc...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7245
surtout pour une ville si proche de l'océan

Non je ne mettrai pas de pull

7246
La voiture électrique sans batteries ?
Moi je dis : Tu bluffes Lamborghini :oops2:
1-left.jpg
Citation :
La voiture de sport du futur fonctionne à l'électricité et non à l'essence. Les systèmes électriques génèrent un haut rendement et offrent de nombreuses caractéristiques intéressantes, telles que la possibilité de récupérer l'énergie cinétique et de fournir des pointes de puissance élevées. Pour tirer le maximum des possibilités qu'offre l'électrification, le système d'accumulation doit être symétrique et orienté vers la puissance, afin d'obtenir des performances élevées et la plus grande récupération d'énergie possible. Les batteries actuelles ne sont pas suffisantes pour exploiter cette opportunité, et il est impératif de faire un grand bond en avant : l'objectif de Lamborghini est de mettre au point un supercondensateur innovant capable de combler les lacunes des batteries conventionnelles en termes de densité énergétique, afin de maintenir une densité de puissance exceptionnelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Supercondensateur
https://www.lamborghini.com/fr-en/brand/innovation-excellence/terzo-millennio
7247
Il a l'air super ce condensateur.
7248
on dirait qu'elle a des chaines pour aller sur la neige

Non je ne mettrai pas de pull

7249
En tout cas, c'est encore un modèle qui va galérer avec les dos d'ânes.

 

 

7250
Dans le futur les super-routes seront super-plates, y aura plus de dos d'ânes, ni d'ânes tout court d'ailleurs (sauf ici peut-être) :oops2: