Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 325 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8111
Pinèze oui, la gueule des "fuseaux":bravo:
Et dans le minuscule fuseau tout jaune et rabougri tout seul en haut à droite de la Pologne, ils sont à l'heure japonaise?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:31:49 ]

8112
Sans rapport :

J’ai une batterie lithium-ion pour mon vélo d’assisté nucléaire qui doit avoir dans les 7 ans. Il me semble que son autonomie est désormais moins de la moitié de ce qu’elle était initialement.

Du coup je me dis que ce sera sûrement pareil pour les voitures électriques, mais à coup de centaines de kilos. Difficile de ne pas être sceptique vis à vis de la solution des voitures électriques.


(par contre ça ne remet pas en question l’interêt des hybrides, car pour elles le principe est différent et consiste à utiliser le moteur thermique à son meilleur rendement)
8113
Citation :
minuscule fuseau tout jaune et rabougri tout seul en haut à droite de la Pologne
ah bah je viens de découvrir que la Russie avait là une enclave donnant sur la Baltique. J'savions point. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:57:57 ]

8114
Citation de oryjen :
Pinèze oui, la gueule des "fuseaux":bravo:
Et dans le minuscule fuseau tout jaune et rabougri tout seul en haut à droite de la Pologne, ils sont à l'heure japonaise?image.php

UTC+2 a priori

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_de_Kaliningrad

EDIT grilled par Dada :fache:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:58:31 ]

8115
Donc, avant de vouloir supprimer l'heure d'été on ferait mieux de demander à chacun des pays concernés ce qu'il pense de son fuseau horaire...
Ah oui pardon, pour une question d'horaires homogènes nos vaillants politicards technocrates de Bruxelles (ceci est une alerte oryjen) vont déclarer que c'est pas un souci, qu'il fasse jour à 2 heures du mat' à Varsovie et encore jour à minuit à Brest ou Vigo...

Pouet, si avec vos foutues de putains de batteries au lithium le Salar d'Uyuni a disparu dans 20 piges vous faites quoi, vous repassez au tout mazout ? :facepalm:
8116
8117
Citation :
le Salar d'Uyuni
il restera dans toutes les mémoire pour sa participation esseptionnelle au 8° flim de la Saga Star Wars. :oops2:
8118
XT> Tutafé:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8119
Citation :
il restera dans toutes les mémoire pour sa participation esseptionnelle au 8° flim de la Saga Star Wars. :oops2:


Peuvent pas aller les tourner ailleurs leurs merdes les Disney ? icon_facepalm.gif

Je dis ça, c'est en rapport avec un tournage qui avait eu lieu il y'a une vingtaine d'années sur l'ile de Pâques, tout ce qu'en avait retenu les habitants c'était l'introduction de la came sur l'ile.
8120
Citation :
l'introduction de la came sur l'ile
ils ont fait pousser des arbres ? :-D

:tihouss:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:41:45 ]