Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 331 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8191
En tout cas quand je repense à la ville hollandaise de Maastricht, avec ses milliers de cyclistes de partout, tout le temps, y compris sous la neige et le verglas, grâce aux pistes cyclables top moumoute déneigées, déjà y a 20 ans, je me demande comment et pourquoi on est aussi débiles en France.
Et en plus on pouvait acheter légalement de la drogue, chez eux. :oops2:
8192
mais c'est plat de chez plat la bas non ? Je connais pas nancy (dieu m'en garde) mais c'est un peu plus dénivelé non ?
8193
On ne susurre à l'oreillette qu'à vélo les Hollandais sont aussi cons et agressifs que les Français en bagnole.
Mourront de rage la bave aux lèvres, mais les poumons bien roses.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8194
Ou vérolés cammèmeu grâce à la pollution Belge?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8195
Citation :
Sinon en fait là je reprends le vélo mis en un peu en hibernation durant ces 2 derniers mois de pluie continue à Nancy, j'hallucine total sur l'impossibilité de faire du vélo normalement, les pistes cyclables ont une voiture garée dessus tous les 20M.


A Nantes y'a plutôt peu d'incivilité là dessus, et dans les cas où t'as un connard garé sur piste cyclable en général la bagnole derrière toi attend ou te laisse largement la place de passer. Je finis toujours par tomber sur un connard qui a sa carte de baron de la route à un moment ou un autre mais vraiment ça n'a absolument rien à voir avec Paris.

Dans le mag de la ville où t'as les tribunes des différents partis politiques, celle de LREM dans le numéro qui traitait de vélo en ville c'était sans surprise "Faire un meilleure place au vélo est certes important mais LA VOITURE PUTAIN LA VOITURE LA VOITURE LA VOITURE JE VEUX PRENDRE MA VOITURE LA VOITURE Y'EN A QUI BOSSENT MADAME LE MAIRE ET COMMENT JE FAIS POUR AMENER LES GOSSES MOI SANS LA VOITURE".

Pour les écoles de ce que j'ai compris y'en a pas mal où la rue est totalement fermée à la circulation automobile aux heures d'arrivée et de départ des enfants, du coup ça pousse pas mal de parents a ne pas venir en bagnole tout court.

darinze trouvera sans doute un parallèle à faire avec émile louis et une histoire de coupage de couilles pour trouver que c'est absolument scandaleux de procéder comme ça et qu'il vaut mieux faire totalement autre chose.
8196
Citation :
mais c'est plat de chez plat la bas non ?


Oui et non. C'est clair que niveau montagnes, la Hollande c'est pas trop ça. Après les pistes cyclables sont souvent sous forme de montagnes russes dès qu'on sort de l'immédiat centre ville : la densité de population est maximale en Hollande, y a pas super de place, et les pistes cyclables sont enchevetrées les unes dnas les autres (sans compter les routes poru voitures).

Bref, l'un dans l'autre, c'est probablement pas tellement différent d'une ville française niveau dénivelé général, en tout cas ça serait un faux problème si cité en exemple.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 10:03:54 ]

8197
Citation :
carte de baron de la route


:bave:

x
Hors sujet :
Mais t'es pas sur Paris toi ?
8198
x
Hors sujet :
Je me suis barré y'a un peu plus d'un an.
8199
Citation :
darinze trouvera blablabla RAGERAGERAGE
Heureusement que t'es là avec ton esprit supérieur pour me remettre dans le droit chemin. :-D
S'il te plaît, va te laver la teub et reviens m'enculer, au moins tu seras utile, mon chéri.
8200
Trop de rage; pas lu.