Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 905 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7691
Pas plus que le raccourci qui en ferait une entreprise hautement philanthropique, uniquement animée de bonnes intentions visant à élever avec bienveillance la spiritualité humaine.
Dans les 2 cas c'est autant totalement faux que totalement vrai, selon le point de vue l’observateur.

Perso je sépare totalement les croyances spirituelles des juifs, bouddhistes, et tout le tremblement, et leur expression politique postérieure à l'antiquité, qui devrait être écrasée plus efficacement que rastapopoulos écrasant une araignée.
7692
Ce n'est pas ce que j'ai fais, mais puisque tu le proposes. C'est une question qui mérite réflexion, effectivement.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 14:37:14 ]

7693
Citation :
Pas plus que le raccourci qui en ferait une entreprise hautement philanthropique, uniquement animée de bonnes intentions visant à élever avec bienveillance la spiritualité humaine.
Dans les 2 cas c'est autant totalement faux que totalement vrai, selon le point de vue l’observateur.


Jean michel j'invente des intentions.
7694
Citation :
Jean michel j'invente des intentions.


heu, ouais, mais à aucun moment je n'ai laissé entendre que c'était ton intention, je parlais juste de manière générale !
En gros c'est plutôt toi qui pour le coup invente des intentions.:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 14:43:34 ]

7695
Non c'est pas vrai c'est toi gnagna...
7696
Oui c'est exactement ce que je disais.

La religion s'oppose au changement parce que c'est justement une spiritualité bienveillante.
7697
@ HSK : tes 2 posts sont typiques de l'ambiance de merde du Pub : tu comprends totalement de traviole un post, on t'en fait la remarque, et plutôt que de sortir un trait d'humour et passer à autre chose, t'en renfous une couche. ;)
Classic shit d'AF 2017, hélas.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 14:48:23 ]

7698
Maintenant ce qui est intéressant la dedans, c'est de voir en quoi la religion et l écologie (une certaine conception de l'écologie pour certains) se rapproche.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 14:53:29 ]

7699
Parce que toi le fait que tu sois au coeur d'une embrouille sur deux fait de toi un chantre de la bonne humeur, du respect de l'autre et de la bienveillance. Quand tu balances un truc aussi lapidaire que ce que tu viens de balancer à la suite directe d'un post ça a une signification que tu le veuilles ou non. Bref classic youtou.
7700
La religion c'est de la merde et l'écologie c'est du compost ?