Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 750 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8291
Non mais les chiffres sont là : l'informatique a fait augmenter à la fois la conso énergie et papier, les déplacements de biens et de personnes. C'était normal d'espérer le contraire mais ça a été tout faux. Et chaque fois qu'on optimise la batterie par exemple on augmente la taille ecran ou la puissance 5g etc... C'est sans fin. La solution au problème viendra de l'humain et non pas de la technologie. Ou nr viendra pas du tout (crise écologique, guerre, etc)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8292
Pour une fois que je suis d'accord avec la totalité de ce que tu viens de dire, Daril, ça fait bizarre! :bravo:

 

 

8293
8294
mouais, totale confusion entre corrélation et causalité, mais c'est pas grave.
8295
Supprimons l'informatique. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8296
Super comme ça je devrais passer mes journées à recopier des chiffres et faire des calculs. :oops2:
8297
Citation de j-master :
Supprimons l'informatique. :oops2:

Je serais enfin tranquille! :oops2:

 

 

8298
C'est marrant ça: L'informatique serait le seul et unique développement technologique de toute l'histoire de l'humanité qui aurait été destiné à alléger la peine au travail et non pas à augmenter les profits de la caste dominante...
Intéressant.
L'HHHHHHistoire HHHHHHumaine a peut-être donc un sens finalement, comme le prétendent Marx et quelques autres illuminés plus ou moins pataphysiques.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 12:35:01 ]

8299
C'est clair, faut buter ces fumiers du lobby de la roue et du lobby du feu.
8300
Citation de Denfert :
C'est clair, faut buter ces fumiers du lobby de la roue et du lobby du feu.


Sans oublier ceux du lobby de l'écriture... C'est les pire :oops2::-D

Two Beers or not two beers... ?