Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 751 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8171
Surtout pas, on a déjà bien trop de bagnoles garées partout. C'est presque la pire des pollutions quotidiennes visibles que font les bagnoles.

L'incitation aux petites bagnoles etc elle est là depuis longtemps, scoop personne n'aime ça.

Faut juste faire en sorte que de moins en moins de gens passent le permis ou achètent une bagnole, et laisser gentiment mourir de vieillesse ceux qui l'ont déjà fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8172
Citation :
L'incitation aux petites bagnoles
Quelle incitation?
Et question "petites bagnoles", c'est genre la Mini Cooper qui sera bientôt plus grosse qu'un break Mercedes ? :-D

Moi je parle de vraie incitation et surtout de vraie petite voiture. :-D



Citation :
de moins en moins de gens passent le permis ou achètent une bagnole
tant il est vrai que toute la France, une et indivisible, habite en ville avec des transports en commun à proximité :sifflote:

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:20:30 ]

8173
popdens.gif
déjà la densité de population est complètement differente entre la France et l Allemagne. Dans le cas de l Allemagne pourquoi intensifier l individuel quand pratiquement tout le monde vie en ville. les transports en communs nécessitent moins de matières premières á la mise en place etc... Pourquoi attendre 30 ans que le parcs automobiles soit renouvelé, alors qu il faut agir. Pour la France les zones grandes zones urbaines devraient y penser.
8174
des tapis roulants sur les trottoirs et zou. :-D
8175
darinze > vite, surtout être contre tout et ne rien faire !
8176
Et ensuite gueuler qu'il ne se passe rien.
8177
Vu qu'en ce moment on est à fond privatisation, réduction des dépenses publiques et laminage de fonctionnaires, je vois pas bien la ruse qui pourrait nous orienter vers ce genre de solution dans nos belles villes de France.
On n'a pas de mécènes assez riches :oops2:
8178
Citation :
darinze > vite, surtout être contre tout et ne rien faire !
c'est tout un art :)
8179
ne rien faire oui, mais déguisé en vache ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8180

Après si les transports en commun sont tout gratos, est ce que les gens vont jouer le jeu. Je veux dire par la que je connais des gens qui vont chercher leur clops en bagnole a 200 metres. ca m’entonnerait qu'ils aillent faire leur courses ou aillent au taf a deux trois kilométrés en bus.