Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 333 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9651
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9652
Citation :
surveillance de Bruxelles


Le souci étant que dans l'opinion publique, Bruxelles 2018 = Berlin 1942.

Faut dire aussi qu'en France, chaque avancée objective de Bruxelles est présentée comme avancée de Paris, et chaque décision de Paris négative est présentée comme venant de Bruxelles.
Après on s'étonne que les français de méfient de Bruxelles (d'ailleurs, à Bruxelles, y a pas tant de choses que ça qui se décident, le Parlement étant à Strasbourg).
9653
C'est d'ailleurs comique : les médias crachent sur la bureaucratie européenne à longueur d'année, et avaient pourtant chanté Ramona&l'Apocalypse quand pendant les élections présidentielles Mélenchon parlait de renégocier les traités.

Pour avoir des institutions européennes compétentes faudrait envoyer les bonnes personnes. En France les partis ont l'habiude d'envoyer celles et ceux qui ne gagneraient pas en national.
9654
Tiens d'ailleurs je sais de source sûre que le PS va envoyer au charbon (enfin, à une place où ils seront sûrs d'être élus hein) à la prochaine élection européenne plusieurs ex ministres, refoulés des urnes et sans revenus à part leur retraite spécifique.:bave:

Bon, c'est pareil pour les autres partis.
9655
Citation :
En France on préfère casser le thermomètre pour masquer les réalités et essayer d'esquiver les amendes.
De la même façon, on envoie en taule le hackeur qui est parvenu à casser la sécurité du système informatique. Ou le groupuscule Geenpeace qui a réussi sans armes ni violence à entrer dans l'enceinte confinée du Tricastin.
9656
le thermometre cassé, j'imagine la douleur le jour où on l'aura dans le cul... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9657
a/t: pourquoi tu mets tous tes posts en spoiler?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9658
pour nous faire des vacances

Non je ne mettrai pas de pull

9659
En fait il se prend pour un visionnaire. Quand tout ce qu'il met en spoiler nous arrivera, on pourra pas dire qu'on était pas prévenus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9660
Il y avait deux ZAD à NDDL. Celle qui cherchait à construire un monde nouveau et celle qui tentait de détruire l'ancien. Les Nantais auraient accueillis avec bienveillance et intérêt, le projet des premiers. Pour les seconds, leur projet était mal venu.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 15:29:22 ]