Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 579 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18371
    18372
    Juste opportuniste :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18373
    Trafiquant de Kangoo !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18374
    Bon ben voilà, le groupe de Rebellito est retenu pour jouer à cette fameuse salle de concert. Sa mère est dans tous ses états Comme si il était finaliste de Zeu voice.

    Faudrait peut être que je fasse un peu de place dans le Kangoo moi ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18375
    Super ! Félicitations ! On peut les écouter quelque part sur les internets ?

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18376
    Je pense que le groupe va créer un cloud pour l'occasion. Je passerai le lien s'il l'autorise.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18377
    On va leur faire des vues ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18378
    Petite belle-fifille est revenue à la maison depuis un mois.
    Elle avait pris son appart quand elle faisait son année post CAP cuisine, puis elle l'a largué pour partir en saison (agricole). Là, elle est revenue le temps de souffler un peu (elle n'a pratiquement pas pris de vacances depuis plus d'un an) et passer son permis avant de repartir en saison.

    C'est un vrai bonheur. Rien à voir avec son comportement d'ado avant de partir (même si ça n'a pas été la pire). Elle se démerde, fait des trucs, est attentionnée, veut partager du temps avec nous (qui en avons hélas bien peu) et est gaie, drôle... bref, le pied.

    Elle a aussi bien sympathisé avec Abdow, le réfugié qu'on héberge.

    Hier soir, retour tardif de séance de pré-prod en studio.
    Personne à la maison : ma douce est en déplacement professionnel. Belle-fifille est partie dormir chez une amie et Abdow est sensé dormir aussi chez un pote.
    Mais un petit mot : il y a des pâtes et une sauce délicieuse co-cuisinée par belle-fifille et Abdow. Et belle-fifille a fait des courses et il y a une belle entrecôte dans le frigo.

    Quand tu rentres vers 22h30 affamé et creuvé, trouver un bon repas tout prêt, ça ne remplit pas que l'estomac :bravo:
    18379
    Citation :
    Elle a aussi bien sympathisé avec Abdow, le réfugié qu'on héberge.

    wow ! respect. vous faites ça en lien avec une asso j'imagine ?

    ah, Byzance...

    18380
    Will, parfois quand je te lis je me dis que si tu etais à portée de bras je te ferais un câlin :mrg:
    Blague à part, très jolie histoire!