Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18374Posté le 28/09/2020 à 15:49:57
Bon ben voilà, le groupe de Rebellito est retenu pour jouer à cette fameuse salle de concert. Sa mère est dans tous ses états Comme si il était finaliste de Zeu voice.
Faudrait peut être que je fasse un peu de place dans le Kangoo moi ...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18378Posté le 29/09/2020 à 13:29:34
Petite belle-fifille est revenue à la maison depuis un mois.
Elle avait pris son appart quand elle faisait son année post CAP cuisine, puis elle l'a largué pour partir en saison (agricole). Là, elle est revenue le temps de souffler un peu (elle n'a pratiquement pas pris de vacances depuis plus d'un an) et passer son permis avant de repartir en saison.
C'est un vrai bonheur. Rien à voir avec son comportement d'ado avant de partir (même si ça n'a pas été la pire). Elle se démerde, fait des trucs, est attentionnée, veut partager du temps avec nous (qui en avons hélas bien peu) et est gaie, drôle... bref, le pied.
Elle a aussi bien sympathisé avec Abdow, le réfugié qu'on héberge.
Hier soir, retour tardif de séance de pré-prod en studio.
Personne à la maison : ma douce est en déplacement professionnel. Belle-fifille est partie dormir chez une amie et Abdow est sensé dormir aussi chez un pote.
Mais un petit mot : il y a des pâtes et une sauce délicieuse co-cuisinée par belle-fifille et Abdow. Et belle-fifille a fait des courses et il y a une belle entrecôte dans le frigo.
Quand tu rentres vers 22h30 affamé et creuvé, trouver un bon repas tout prêt, ça ne remplit pas que l'estomac