Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 570 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18981
    18982
    Schopenhauer.
    18983
    Roh les fumiers :mrg:

    Bah ça dépend quelles questions il se pose hein ... A quel niveau de puberté il en est tout ça tout ça ... Si c'est un gars ou une fille ...

    Pas de bouquins en particulier a conseiller. On en a trouvé un pas mal pour notre fille ainée.

    Sinon en cherchant sur gogolle j'ai trouvé ça qui pourrait être intéressant

    https://www.idjouet.fr/blog/livres-sur-la-puberte-pour-garcons

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18984
    Le révérend :mrg:

    Tu peux lui offrir la bible, le coran, la torah, l'art de la guerre de Sun tzu, Le prince de Machiavel, les mains sales de Sartre, une collection de playboy et de GQ, un code civil. :oops2:

    Avec tout ça il aura quelques réponses :clin:

    Blague à part il me reste 4 où 5 ans avant que le mien ait les mêmes questions.

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    [ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 15:27:56 ]

    18985
    Je crois que Rifkison a trouvé une solution de contournement pour trouver un appartement : il a trouvé une fille avec un appart. J'étais inquiet ce matin qu'il ne soit pas chez moi car nous devions manger ensemble avec son frère. Il a fini par nous contacter avec le portable de la fille avec qui il a passé la nuit. La, présentement, je pense qu'il va passser une nuit supplémentaire chez elle. Je lui ai préparé ses repas pour son taf. Si il n'y touche pas, ils seront pour moi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18986
    Ah ben non il est rentré.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18987
    Ca doit être la période où il ne voit ses parents que pour avoir à bouffer et faire des lessives :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18988
    Citation de will_bru :
    Ca doit être la période où il ne voit ses parents que pour avoir à bouffer et faire des lessives :mrg:


    a priori c'est plus subtil que ça, suffit de lire quelques posts en arrière :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18989
    Oui j’ai lu l’histoire de Rifki. Ça doit pas être facile dans la tête d’un jeune homme de devoir partir. J’aurai envie de dire: et la mère dans tout ça ? Mais ce serait indiscret de rentrer dans les détails. Si Rifkison est retourné chez son père, c’est peut-être par voie de facilité, mais aussi parce qu’il sait qu’il peut compter sur son père, qu’il a confiance en lui et qu’il ressent une forte affection pour Rifki. Là présentement il faut qu’il se pose, retrouve une sérénité intérieur, et après qu’il puisse envisager de prendre son autonomie. Ça va pas être simple Rifki mais ne lache rien.
    18990
    En fait mon fils était un peu en mode "Tanguy" avec son frère dans l'appartement de leur mère. Sauf que cela a commencé à gonfler son nouveau compagnon qui se retrouve à faire des travaux tout seul dans ce logement. Ils se sont fâchés tous les deux et j'ai récupéré Rifkison chez moi. Il travaille mais il ne s'était pas organisé auparavant pour trouver un appartement pour lui. Malgré son départ de chez elle il garde une très bonne relation avec sa mère. Je suis plutôt content de l'avoir un peu auprès de moi mais je n'en profite pas trop car il est souvent à l'extérieur. Du coup ça ressemble bien au mode bouffe/lessive évoqué par Will Bru. :mrg:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.