Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 591 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    19001
    Et je n’habite pas chez mon fils, on lui prend son linge parfois...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    19002
    Tu m'apprends quelque chose reverend. J'ignorais que le repassage tuait les acariens ayant échappé à la lessive. Enfin ça ne m'a jamais posé de problème. Je ne dois pas être allergique. Je ne pense pas que beaucoup parmi mes potes et mes proches en général, fassent du repassage (à part mes frères qui repassent leurs chemises de travail). Pourtant je n'ai pas l'impression qu'on soit crasseux.

    Will > A 17 ans, on est souvent encore un peu "enfant". A cet âge là, je perchais encore chez mes parents et je reconnais que je n'en faisais pas plus lourd à la maison qu'à dix ans. C'est bien que ta belle fille ait finalement appris à se comporter différemment quand elle vit chez vous. Ça s'appelle "acquérir de la maturité".

    [ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 15:04:11 ]

    19003
    Les acariens c'est pas forcément une histoire de être sale ou non (certainssont utilesil paraît) , c'est résistant ces petites bêtes !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    19004
    Tant que ça ne dérange pas.. Après, c'est sûr que ceux qui y sont allergiques doivent vivre une sacrée galère.

    [ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 15:58:47 ]

    19005
    On y est tous plus ou moins allergiques si j'ai bien compris. C'est une histoire de degré.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    19006
    Ah bon. Mais quand on ne s'en aperçoit pas, pas de raison de se prendre la tête..
    19007
    Je ne sais même plus comment on se sert d'un fer à repasser :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    19008
    19009
    si
    - tu secoues vigoureusement le linge quand tu le sors de la machine pour le défroisser
    - tu étends soigneusement le linge sur l'étendoir, les coutures bien alignées etc
    - tu plies bien le linge dès que tu le retires de l'étendoir, en lissant bien avec le plat de la main
    - tu disposes et tu ranges aussitôt le linge plié en piles compactes
    alors tu n'as pas besoin de repasser la plupart des choses
    il n'y a quasiment que les chemises, et certains pantalons
    19010
    à l'inverse, si tu étends le linge à l'arrache, puis quand il est sec tu le balances en vrac dans une panière avec celui de la machine d'avant en attendant de trouver le temps et la motivation pour trier / repasser / plier / ranger tout ce linge, tu échapperas plus difficilement aux séances de repassage