Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 165 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
- la perquisition chez les ZADistes gaucho, est elle en rapport avec les attentats? si oui pourquoi ne pas donner des éléments au publique afin de l'expliquer , si non pourquoi continuer à cautionner ces 'dérives'.
D'une part, il est évident que pour des besoins d'enquête on ne dise pas tout au public, pour info, la police et le parquet (procureur, qui est le chef de la police) n'ont pas à communiquer ni rendre publiques leurs enquêtes.
Seul un procès lui même a obligation d'être chose publique, hors cas spécifiques de moeurs et/ou de mineurs impliqués.
Par ailleurs, déjà dit, mais 1 ou même 50 perquisitions à côté de la plaque ne sauraient constituer un réel précédent sur un territoire comme la France.
Le site quadrature du net recensait les soit disants perquisitions loupées (dixit ce site), en fait la plupart concerne bel et bien des extremistes salafistes revenus de Syrie et/ou prêchant le meurtre et la haine en France.
Par ailleurs il existe un parralèle évident entre certains milieux mafieux et les extremistes de tous bord, quant à l'approvisionnement en armes.
Libre ensuite à chacun de déduire que les pains complets gauchistes en sandales sont tous arrêtés : jusqu'à preuve du contraire la ligne relative au muselage des médias de l'état d'urgence ne sera pas appliquée, dixit Hollande lui même, on peut donc continuer à trouver de la désinformation totale sur le net.
Dans tous les cas, parler de dérive policière pour 5 types perquisitionnés montre bien que ceux disant ça n'ont pas trop de souci dans leur vie personnelle. Ces 3 pelés et 2 tondues n'ont pas été embastillés par décision du Roy de France, faut arrêter de délirer 5mn.
Je crois Ciotti nous en a fait une belle juste apres le 13/11).
Si on commence à recenser chaque énormité dite par ce loquedu, à la fin de l'année y aura de quoi remplir plusieurs annuaires. De toute façon il n'est pas au pouvoir au niveau national, même si on peut se questionner sur l'intelligence des personnes ayant élu un débile profond pareil.
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 13:57:59 ]
linn134
Dans un état de fatigue très avancé, VigiPirate dure depuis longtemps, la bavure est encore plus vite arrivée.
En ce qui me concerne je n'ai pas peur des hommes en bleu, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour leur dévouement qui est réel, mais je me méfie comme de la peste des cheffaillons bureaucrates qui les commandent.
Pendant un moment il y a eu deux préfets dans ma famille, deux gars solidement ancrés dans la réalité et le sérieux. C'était bien avant que ce soit la mode de les remplacer à chaque changement de majorité, avant que ça ne devienne les parachutés illégitimes du copinage politique.
J'ai pas mal discuté avec des amis gendarmes, même son de cloche: La hiérarchie joue contre son camp.
Je crois qu'il ne faut pas se tromper d'angoisse, c'est la politique de copinage qui est dangereuse, les flics ne sont pas plus sereins que les autres citoyens. C'est bien toute l'administration déshumanisée qui va nous mettre dans la panade.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Polaroil
Citation de Polaroil :Idéologiquement et politiquement Daech rejette l'idée même de démocratie et d'élections. Même comme moyen d'accéder au pouvoir. Tu as juste le choix entre l'adhésion absolue à leurs idées et vivre dans la terreur.Moui, mais je ne vois aucun parti inspire par daech actuellement en passe d'être élu dans un pays européen?
Je ne comprends pas la comparaison avec les années 30, je pense que Daech n'a malgré tout pas la même dimension. C'est trop vieux comme référence
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
linn134
En gros une bande de blaireaux psychopathes et pervers qui aime bien voler les dieux des autres en espérant qu'on leur réserve des vierges pour plus tard. J'avais une prof d'anglais du genre vieille fille bien vilaine, j'espère que c'est ce genre de vierge qu'ils auront, ça leur fera les babouches.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 15:16:16 ]
Anonyme
Hors sujet :
j'ai point compris ta signature !
edit : j'ai bien une piste mais pas sûr.
edit :oui la tienne Samy. que voulait dire Wittgenstein ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 15:21:16 ]
samy dread
c'est du wittgenstein.
linn134
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte