Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 155 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8681
Putain mais +100 empism.
8682

Citation de : Mort

Putain mais +100 empism.

 Merci pour ton soutien !

Message écrit en mode HTML

8683
- 1 pour ma part.

C'est le discours qu'utilisent aussi les intégristes. C'est facile aussi de nous faire porter toutes les responsabilités pour masquer ses propres échecs. Puis il y a beaucoup d'européens qui ont participé à la construction de la France.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8684
Allez, c'est l'été : jouons un peu !
Saurez-vous retrouver le récent auteur de cette excellente définition de l'Etat Islamique ?
« secte d’extrême droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes »
(... il ne manque que le qualificatif « islamophobe » et, éventuellement, « anticommuniste » pour que le tableau soit complet !)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

8685
Je ne vois pas ou empism fait porter toute la responsabilité. Par contre nier que la façon dont on a décolonisé a profondément marqué les sociétés de chaque cote jusqu'a nos jours c'est une bien jolie manière de pousser la merde une fois de plus sous le tapis.
8686
Oui voilà, justement. Et Rifki : beaucoup d'européens ont participé à la destruction de la France. La soustraction qui s'est faite en Afrique, par contre... Au contraire, ils ont contracté des dettes coloniales !

Message écrit en mode HTML

8687
Et puis je te rassure Rifki ça ne concerne pas que la France.
8688
Débat stérile pour moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8689
On est pas sortie de l'auberge alors. Mais t'as raison mieux vaut se poser la question d'acheter une arme pour protéger sa famille que de remettre en cause le mythe national.:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 18:58:12 ]

8690
Et après c'est moi qui suis raide. Vous avez qu'à le dire si vous voulez juste plus de :bravo:

Sinon + 150 000 avec Mort et Empism.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier