Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 077 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8711
Citation :
Ah et le tueur de munich était chrétien avec haine des musulmans. juste pour info. Fier d être ne a la date anniversaire d Adolf, d être iranien allemand, l Iran étant le berceau des ariens.... ( je pensais Inde, on apprend tout les jours), il voyait un culte a breivick...

Comme quoi, rien n'est simple. C'est sûr que c'est un poil plus compliqué pour les médias d'expliquer qu'un iranien n'est pas arabe, etc...
8712
Citation :
Iran étant le berceau des ariens.... ( je pensais Inde, on apprend tout les jours)

Ben en plus : Arius est un (chrétien) lybien, avec des origines berbères, ayant surtout vécu à Alexandrie, mais avec des liens avec Constantinople (Istambul). Très compliqué cette affaire.
8713
Ça m'avait pas l'air d'être un patriote vu son profil migratoire de crevard.:oops2:
8714
x
Hors sujet :
C'est pas aryen plutôt ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8715
Bon de son prénom.
8716
Et en plus à Alexandrie il a bien dû être obligé d'apprendre à parler arabe !



Étiquette d'un fameux vin de Bourgogne, en hommage au fait que du vin a été fait en Égypte bien avant qu'en France :

http://sr1.wine-searcher.net/images/labels/96/51/domaine-prieure-roch-nuits-saint-georges-premier-cru-cote-de-nuits-france-10559651.jpg

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:27:53 ]

8717
Pourquoi ils ne l'ont pas nommée "Nuit 1ere cuite" ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:33:37 ]

8718
Ils sont arrivés trop tard. Je crois que c'était en -3000 le pinard en Égypte.
8719
Citation de Bernadette :
En ce qui concerne le travail de lanceur d'alerte des journalistes, on pourrait parfois critiquer le système qui fait qu'ils ne peuvent pas aborder certains sujets pour cause de pressions.


Le procès Luxleaks est éclairant à ce sujet même si le journaliste a été acquitté.
8720
Tu peux pas comparer le procès qu'il y a eu au Luxembourg, tributaire d'une situation légale qui n'existe absolument pas dasn le droit français, à savoir la garantie donnée par la constitution luxembourgeoise elle même de la totale protection du secret bancaire concernant les entreprises : il faut savoir qu'au Luxembourg, les déclarations fiscales des entreprises ne peuvent pas être vérifiées par les services de l'état, ce sont au final des déclarations sur l'honneur.
Et donc, toute atteinte à ce secret bancaire est un délit grave au Luxembourg.
Bon, en réalité, c'est un peu plus complexe que ça, mais dans l'ensemble c'est ça.

Ce délit n'existe absolument pas dans le droit français, ni dans la plupart des pays du monde en fait.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 00:49:01 ]