Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 510 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1281
J'en mange régulièrement car il faut aussi dire que c'est très pratique à préparer, exemple hier soir avec mon petit de 3 ans où on était un peu juste niveau timing:

Un casserole d'eau bouillante: hop tu y jettes une ou deux poignées de protéines, tu laisses cuire, finalement comme des nouilles, 10 ou 15 minutes, tu égouttes, une bonne cuillère d'huile de colza ou d'huile d'olive ou les deux, un peu de jus de citron frais pour décupler l'assimilation du fer, et servi avec une petite vinaigrette à la moutarde ... C'est rien du tout à faire mais tellement bon et rassasiant. Le petit adore çà :)!
1282
héhé bon appétit Chapolin et Chapolin junior !

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:31:20 ]

1283
1284
Pour info :

Citation :
Hier, nous avons dévoilé une enquête vraiment exceptionnelle. Thomas, un enquêteur de L214, s’est fait embaucher au sein des services vétérinaires de l’abattoir Bigard de Cuiseaux.

Thomas a constaté et documenté les défaillances des services vétérinaires. Il a filmé des vaches suspendues vivantes et conscientes à la chaîne d’abattage, et bien d’autres infractions graves à la réglementation dans ce lieu où 500 vaches sont abattues chaque jour, dans la terreur et la douleur. Il a aussi filmé le prélèvement du sang sur des fœtus de veaux sur le point de naître.


Plus de détails ICI
1285
On va bien en finir avec ce carnage. D'ici quelques dizaines d'années ce sera vu comme des pratiques préhistoriques.
1286
Je suis persuadé que les hommes préhistoriques étaient moins barbares.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1287
Ba avant de pécho un gigot de mammouth il y avait quelques morts…
1288
d'une certaine façon, la chasse, quand c'est vraiment indispensable pour des raisons de survie est moins choquante que ce carnage à la chaîne alors que les supermarchés sont pleins à craquer d'alternatives végétales.
Ce soir il y avait du potimarron (entre autre) au menu...Coupé en dès et cuit à l'étouffé à basse température, juste le temps nécessaire...Quelques grains de sel et c'est tout. Un délice !

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:48:03 ]

1289
J'ai aussi suivi cette actualité, on est vraiment dans l'ignominie, comment peut-on en arriver là, être insensible à ce point ? Il y a tellement de beaux métiers comme alternatives à cette cruauté purement malsaine.
1290
Citation de chapolin :
J'ai aussi suivi cette actualité, on est vraiment dans l'ignominie, comment peut-on en arriver là, être insensible à ce point ? Il y a tellement de beaux métiers comme alternatives à cette cruauté purement malsaine.


Oui on est sur cette terre avec de nombreuses souffrances à endurer et notre principal but devrait être de regarder vers le haut, le beau, le spirituel.