Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 525 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de Over :
Oui nan mais le monde c.est pas un petit village :oops2::-D
Ils sont legions les zygotos qui veulent du nuggets...


Ah mais la bouffe type McDo c’est une catastrophe.

Manger de la viande devrait être un plaisir rare et délicat.
652
Oui mais quid du raisonnable Pouet.....le profit de quelques-uns se fait grâce à l.inconscience du plus grand nombre.
653
Citation de Over :
Oui mais quid du raisonnable Pouet.....le profit de quelques-uns se fait grâce à l.inconscience du plus grand nombre.


je pense que c'est une grosse partouze, généralisée et bien sanguinolente, sur fond de souffrance, quelque chose de très amer et sale.

le-pub-des-gentlemen-2689762.jpg

le-pub-des-gentlemen-2689763.jpg



[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 15:40:27 ]

654
Ben « rare » = « déjà pas mal plus raisonnable » quand même.

En France, on pourrait estimer « rare » à 3 ou 4 fois par semaine (parmi 14 repas). Ce serait déjà une bonne étape.
On arrête l’élevage intensif, on n’achète plus de sauce bolognaise, de lasagnes...
655
Une très courte vidéo de Novak Djokovik captée lors de la conférence de presse qui a suivi sa (cinquième) victoire au tournoi de tennis de Wimbledon. On apprend qu'il est producteur exécutif du documentaire "the game changers", et qu'il a produit ce documentaire pour promouvoir l'alimentation végétale qui, je cite : "...a des effets sur la santé humaine, l'écologie, la durabilité et les animaux, autant de thèmes qui lui sont chers..." Il dit aussi que ce régime, qu'il pratique depuis plusieurs années lui a permis de meilleurs temps de récupération et l'a guéri de ses allergies. Le documentaire sera prochainement diffusé et il présente de nombreux sportifs promouvant l'alimentation végétale.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 16:30:07 ]

656
Je hâte de voir ce documentaire de performeurs meilleurs que le reste, suivis par des diététiciens, des conseillés en tout genre, au top des compléments alimentaires, qui ont signés des contrats de sponsoring exceptionnel avec des industriels exemplaire tout le long de leurs carrières, dont l’influence baigne dans la crème du mondialisme, l'idéal pour devenir un boss de fin de niveau.
Ça ne peut que fonctionner et accrocher pleins de gens, en attendant la descente je réserve mes pop-corns pour dans quelques années.
657
J'ai hâte de voir le documentaire de l'internaute lambda mais autoproclamé meilleur que tout le monde, aigri et renfrogné, qui a toujours un avis négatif sur tout, qui sait tout mieux que tout le monde, mais qui bizarrement ne propose jamais rien, sauf de ne jamais rien faire ni rien changer à rien.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 12:41:13 ]

658
Citation de youtou :
J'ai hâte de voir le documentaire de l'internaute lambda mais autoproclamé meilleur que tout le monde, aigri et renfrogné, qui a toujours un avis négatif sur tout, qui sait tout mieux que tout le monde, mais qui bizarrement ne propose jamais rien, sauf de ne jamais rien faire ni rien changer à rien.


Ca s'appelle internet. Ou n'importe quel connard pense avoir un meilleur avis que tout le monde sur tous les sujets, sans comprendre rien à rien à la problématique de départ ou, dans le meilleur des cas, être à côté de la plaque.

Edit : Post bien général évidemment qui ne vise absolument personne en particulier, je tiens à la préciser.

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 14:15:47 ]

659
Bah si encore c'est un avis enthousiaste ça fait pas de mal.
Mais au bout d'un moment, insister et radoter sur le même truc négatif en expliquant sur un thread de végétariens qu'il faut manger de la viande, c'est comme aller sur le topic des miss qui transgressent expliquer que les femmes sont toutes des grosses putes avec une cervelle de poulet.
660