Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 238 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10501
C'est moins une question de pauvreté que de jalousie. Chalençon a fait une connerie en l'ouvrant, sa gueule, plus qu'en organisant une bouffe chez lui.
10502
Citation de Aztec :
C'est bien beau de critiquer Chalançon mais si on admet que le repas a bien eu lieu, c'était à 20 personnes dans 600m2... quand on voit en Seine St Denis à combien ils se réunissent dans 30 m2 et ce tous les soirs de la semaine, hein. Et là personne ne dit rien parce que bien sûr c'est le 9-3, faut rien dire.


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sa majesté l'empereur des cou..... ons Chialençon ira leur expliquer que c'est des salauds parce qu'ils vivent dans 30 m2 :facepalm:


Il ira aussi le dire à une de mes meilleures copines qui bossait en hopital , toujours en arrêt de travail depuis plus de cinq mois pour des séquelles dites de Covid long, et a un de mes meilleurs potes qui a failli y laisser la vie:fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2:


Quand a sa prestation "d'excuses" cette aprés midi sur BFM R-Haine TV elle ne donne qu'une envie c'est de vomir:beurk::beurk::beurk:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 16:11:13 ]

10503
Il y a quand même quelques relents d'homophobie dans les critiques adressées à Chalençon, certains ressortent même quelques unes de ses fréquentations... ça va, quoi, c'est pas Fourniret qu'il a rencontré.
10504
Citation :
C'est moins une question de pauvreté que de jalousie. Chalençon a fait une connerie en l'ouvrant, sa gueule, plus qu'en organisant une bouffe chez lui.

Bon ce sont des détails j'imagine si la bouffe en question était payante et que c'est pas lui qui l'a préparée, ou encore si dans les convives il y a eu des ministres, des journalistes, des députés, des fils de dictateurs, Cindy de Secret Story :aime: :aime: :aime:

J'attends la série Netflix sur ce gouvernement en 2022 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10505
Je crois que le malade sur son lit d'hôpital il s'en branle de savoir si l'ancêtre de son virus vivait dans les poumons d'un bouffeur de caviar ou d'un bouffeur de pâtes, il n'y a pas de classe sociale chez les virus ni de différence dans l'imbécilité des comportements. Celui qui n'en pouvait plus de rester enfermé sans relations sociales dans 30 m² insalubres a juste plus de circonstances atténuantes que celui qui n'en pouvait plus d'être privé de fêtes mondaines malgré le confort de ses x00 m² avec terrasse en plein Paris.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10506
Chalençon à démenti, je crois.

Ceux qui font des rassemblement illégaux et sans aucun gestes barrières, pas de sanction. Mais une semaine à aider dans une unité covid. Ça serait utile, au moins.

10507
genre une messe de pâques sans désinfecter l'eau bénite?

Non je ne mettrai pas de pull

10508
si c'est de l'eau bénite qui a croupi pendant un an, y un risque potentiel là !

Ah, Byzance...

10509
Citation :
genre une messe de pâques sans désinfecter l'eau bénite?
Entre autres, oui.
10510
Citation :
il n'y a pas de classe sociale chez les virus ni de différence dans l'imbécilité des comportements.

Quand on est une personne censément cultivée, médiatisée, au gouvernement, équipée d'un smartphone, on ne prend pas de photos de sa bite (et l'expédier encore moins) ou du dernier resto en pleine pandémie tout en étant conscient de vivre au XXIème siècle, sans être la dernière raclure d'ADN du cuir chevelu d'Eric Ciotti mélangé à de l'extrait sec d'hémisphère droit de Nadine Morano.

C'est tout un art de faire l'imbécile, ils sont une insulte aux imbéciles légitimes de basse extraction, à qui ils volent la vedette en passant en classe internationale. Même ça, ils le volent au peuple !!! :lol: