Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 522 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10511
Même après avoir démenti , par un GROS poisson d'avril , j'ose , j'espère qu'il ne va pas rester sans minimum un procès et amende pour avoir fait le con !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

10512
Ca a sa place ici aussi: le-pub-des-gentlemen-3425369.png
10513
Ici un breton bien énervé par cette histoire.

10514
L'affaire Chalencon ça tourne au lynchage médiatique de la part d'une certaine presse et de certains internautes. Le mec a dit que c'était un poisson d'avril, pourquoi ne pas le croire? On dirait qu'on lui reproche plus ce qu'il est que ce qu'il aurait fait. Je le défends pas mais ça devient gênant.
10515
Youtou t'étais plus drôle quand t'étais sincère qu'en troll.
10516
Youtou c'est le gars qui fait de la musique pour promouvoir des fromages qui donnent la chiasse, et du cassoulet qui fait saigner le cul.
Faute de ne pas pouvoir arrêter l'industrie qui fabrique ce genre de merde pour qui travail le poussin, c'est possible d'arrêter Youtou ? :oops2:
10517
Les courbes c'est bien mais ce cri du cœur d'un gamin. :bave:

https://edm.com/news/12-year-old-dj-hosts-rave-in-school-bathroom

10518
Dans une semaine, les médias passeront à autre chose. Circulez, y a plus rien à voir:facepalm:

10519
Citation :
Même après avoir démenti , par un GROS poisson d'avril , j'ose , j'espère qu'il ne va pas rester sans minimum un procès et amende pour avoir fait le con !
Un polémiste qui fait des selfies avec Dieudonné, et se permet des vannes même pas marantes :
Citation :
Sur Twitter, il avait répondu à un post de Line Renaud sur l’anniversaire de Johnny, en écrivant “Tu le rejoins quand Johnny?”. Une provocation qui n’avait pas été très appréciée.
Et avec la dernière en date, je trouve ça limite, ou alors on doit pas avoir le même humour. J'espère bien ne plus jamais revoir la bobine de ce taré.

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 13:39:14 ]

10520
Citation :
Et avec la dernière en date, je trouve ça limite, ou alors on doit pas avoir le même humour.

C'est juste pas drôle... c'est le drame de notre époque. Trop de gens pensent que faire rire est à la portée de tout le monde !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier