Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 810 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11021
2eme dose injectee.
J'ai su aussi pourquoi ca avait ete si rapide. Il y avait eu un evenement au stade de Twickenham ou des milliers de personnes se sont faites vaccinnees, du coup ca a fait appel d'air sur les petits centres qui se sont retrouves avec des doses a ecouler et moins de personnes a faire vaccinner. Du coup, j'ai le forfait :D
11022
1ere dose.

je sors de la pharmacie, je fais pas 20 m que je vois un gamin en sang qui venait de se prendre un coup par d'autres jeunes.


il y a de l'insécurité, je vais aller voter à droite

Non je ne mettrai pas de pull

11023
Citation de samy :
1ere dose.

je sors de la pharmacie, je fais pas 20 m que je vois un gamin en sang qui venait de se prendre un coup par d'autres jeunes.


il y a de l'insécurité, je vais aller voter à droite

C'est pas tous les jours qu'un gauchiste vois la lumière, force et honneur à toi !

Vu dans ma famille cet a. m: "ça craint on a des manouches à côté."

L'ingénue: " ils ont squatté un terrain à 250 caravanes sans autorisation ?"

"Non, ils sont propriétaires, il se passe rien de mal mais on voit les 3 caravanes depuis la fenêtre ( à l'étage). Quand même c'est pas..."

Aaah la famille !

Des gens simples, aimants et serviables, par ailleurs!
Le racisme ordinaire de ceux qui n'ont jamais expérimenté autrui, fou !!!

M'enfin... :facepalm:

Je pense que Marine peut relever cette France en déshérence, et sinon Retailleau aura ma voix. Avec tous ces mineurs isolés qui sont TOUS des violeurs assassins qui viennent d'ailleurs et qui coûtent 40.000€ par tête, comment on va protéger nos enfants de la drogue et du remplacement ? Zemmour a raison ! Vive les calculatrices des années 80.

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 03:04:03 ]

11024
T'es l'empereur du second degré toi :mrg:
Le jour ou un de tes posts sera cité par un RNeux sur twitter, tu sauras que tu as été trop loin :oops2:
11025
Alors, non ! C'est comme ça qu'on les attrape ici: tu poses ton casier, tu boettes, tu laisses la marée faire son œuvre, tu récoltes du vif et finis le boulot au marteau ou à la mode médiévale qu'ils chérissent tant: à l'eau bouillante. :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 03:02:25 ]

11026
1ere dose Pfizer hier. Un peu mal au bras mais aucun effet secondaire par ailleurs.

11027
j'ai été vacciné coté gauche, du coup plus possible de dormir à gauche, je vais aller voter à droite

complot!!

Non je ne mettrai pas de pull

11028
sinon pour être sérieux la pharmacienne m'a conseillé de boire 1.5 litre d'eau entre le vaccin et le coucher.

je l'ai plus ou moins fait, mais je confirme que je me suis réveillé vers 6h avec une sacré soif

Non je ne mettrai pas de pull

11029
Citation de samy :
j'ai été vacciné coté gauche, du coup plus possible de dormir à gauche


Bravache et distrait j'avais même pas pensé à la douleur possible à l'épaule, je vais passer quelques nuits plus agréables grâce à toi, merci pour le rappel. :D
11030
La deuxieme dose m'a donnee un sacre mal de crane, et un etat grippal complet. Ca fait plusieurs annees que je ne m'etais pas senti aussi mal.

Complot !!! C'est la faute a Bill (bon, je lis son bouquin en plus, et je suis tres mitigie sur ce qu'il raconte).