Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 563 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11031
Citation de coyote14 :
1ere dose Pfizer hier. Un peu mal au bras mais aucun effet secondaire par ailleurs.

Selon mon expérience et celle de deux autres personnes de mon entourage, il faut attendre 24 à 48h pour ressentir les effets secondaires (fièvre, courbatures).
Patiente un peu...:clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

11032
Effectivement, mais là ça fait 48h et toujours rien.
11033
C’est pas non plus obligatoire.
À la première je n’ai pas eu d’autres symptômes que la douleur dans l’épaule.

Sinon concrètement à partir de mercredi c’est quoi la règle pour le télétravail ?
Parce que je sens qu’ils vont bientôt me mettre la pression pour revenir, alors qu’ils nous déménage dans un plus petit bureau en open space avec plus de monde de prévu.
Clairement j’ai quoi comme moyen pour continuer au max à la maison ?
11034
après la première injection, je n'ai rien eu à part le bras endolori.

Ah, Byzance...

11035
On n'est pas tous égaux :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

11036
Citation de Al1_24 :
On n'est pas tous égaux :noidea:


certains encore moins que d'autres

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11037
Citation de Libération :
Oups
A l’IHU de Didier Raoult, cluster et climat de peur

par LIBERATION
publié le 7 juin 2021 à 11h25


Au moins sept personnes de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) marseillais auraient été testées positives au Covid-19, où l’emprise du professeur aurait conduit à de mauvaises pratiques sanitaires.

«Il y a eu au moins six contaminations au sein de notre établissement, dont un technicien qui a été placé en réanimation à l’hôpital de la Timone – qui se trouve en face de chez nous – et un praticien hospitalier en maladies infectieuses qui a été hospitalisé à l’IHU». Ce témoignage, anonyme, a été recueilli par l’Express, émane d’un membre du personnel de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille dirigé par Didier Raoult.

L’hebdomadaire documente comment, malgré 7 cas de Covid confirmés, les réunions sans masques ni distanciation sociale ont été maintenues et l’obligation d’isolement pour les cas contacts oubliée. Didier Raoult lui-même aurait passé un test sous X, le résultat ne peut donc pas être connu.
Tombés malades sous hydroxychloroquine

Le traitement local, à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine, n’a visiblement pas protégé les deux membres du personnel hospitalisés puisqu’ils étaient sous traitement quand ils sont tombés malades. Par ailleurs, les essais cliniques visant à évaluer ce traitement ont conclu à son inefficacité. Le professeur marseillais reste complètement sourd à ces résultats. A un chirurgien qui lui demande s’il faut vacciner son patient, il répond que «la question du vaccin Covid-19 ne se pose pas», le patient prenant déjà le remède local, selon un mail révélé par l’Express.(...)

https://www.liberation.fr/societe/sante/a-lihu-de-didier-raoult-cluster-et-climat-de-peur-20210607_6G6YDHDOGZDN7FABVF5O6SG6IA/

Un cluster chez Raoult :ptdr: , un mec du staff, soigné par Raoult qui se retrouve en réa (chui désolé pour lui, mais ça sens le Darwin Award) :nawak: ...

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 17:34:41 ]

11038
Apparemment, un test sous X aurait été positif, et Raoult aurait pris l'avion pour le Sénégal en se sachant au minimum cas contact :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11039
Citation de Wolfen :
Apparemment, un test sous X aurait été positif, et Raoult aurait pris l'avion pour le Sénégal en se sachant au minimum cas contact :facepalm:

Ah ouais pas mal comme même... :oops2: finalement, s'il a vraiment pris l'avion se sachant positif, c'est juste une petite frappe digne de nos pouvoirs en marche... :roll:

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 17:33:33 ]

11040
Citation :
dont un technicien qui a été placé en réanimation à l’hôpital de la Timone – qui se trouve en face de chez nous


Ça, Raoult ne l'a jamais dit très fort : depuis le début de la crise, il a soigné les cas en début de symptômes mais dés que l'état du patient dégénère, hop de l'autre côté de la rue à la Timone. Comme un etablissement privé. Sauf que l'IHU est aussi financé par des fonds publics.

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 21:25:59 ]