Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 683 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11271 Posté le 15/07/2021 à 14:55:22
Étant modérateur sur un autre forum je viens de moderer un antivax sur 3 sujets
- vaccin = poison
- c'est un vaccin qui lui a refilé une hépatite
- veran aurait verrouillé un médicament efficace et pas cher au profit de Big pharma...
- vaccin = poison
- c'est un vaccin qui lui a refilé une hépatite
- veran aurait verrouillé un médicament efficace et pas cher au profit de Big pharma...
Berzin
23741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11272 Posté le 15/07/2021 à 14:58:13
Par contre, il faudrait lui rappeler que la bétise et le manque de culture sont deux poisons qui vous compliquent la vie.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
11273 Posté le 15/07/2021 à 15:16:55
C'est impressionnant de bêtises cette histoire de vaccination, pendant qu'on se fait empaler sur l'autel de la retraite et du chômage, immolé par les changements climatique et tout ce qu'"ils" trouvent à redire c'est vaccin=hitler
Pu*** on a pas le c*l sortie des ronces....
Pu*** on a pas le c*l sortie des ronces....
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11274 Posté le 15/07/2021 à 18:31:42
le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant, et surtout quid de l'après, sachant qu'on risque de faire avec, on va garder cette différenciation vaccinés/ non vaccinés pour l'accès à la culture, aux loisirs ? pourra t on voter si on est pas vaccinés? Et si ça marche pas au final ?
on va imposer la vaccination ? (là on sait imposer; l'urgence climatique par contre sera bien plus dramatique mais on baisse son froc face aux multinationales, au nucléaire et au pétrole jusqu'à la dernière goutte)
ni pour ni contre, juste dubitatif
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant, et surtout quid de l'après, sachant qu'on risque de faire avec, on va garder cette différenciation vaccinés/ non vaccinés pour l'accès à la culture, aux loisirs ? pourra t on voter si on est pas vaccinés? Et si ça marche pas au final ?
on va imposer la vaccination ? (là on sait imposer; l'urgence climatique par contre sera bien plus dramatique mais on baisse son froc face aux multinationales, au nucléaire et au pétrole jusqu'à la dernière goutte)
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.
[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 18:35:25 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11275 Posté le 15/07/2021 à 18:58:09
Le vaccin à ARNm est-il une technologie hyper-récente ? Non, infos :
https://twitter.com/frlagarce/status/1412804384036163587?s=21
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/
https://twitter.com/frlagarce/status/1412804384036163587?s=21
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/12/14/laventure-scientifique-des-vaccins-a-arn-messager/
[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 19:01:31 ]
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11276 Posté le 15/07/2021 à 19:19:22
On a déjà une série de vaccins obligatoires avec des rappels, ça en fera un de plus...
Peut être avec un rappel plus proche de ce qu'on fait avec la grippe.
Quand on est vacciné, on a moins de chance de l'attraper.
Si malgré tout on l'a, on est plus proche une forme bénigne, et d'être moins contagieux.
A l'échelle globale ça permet aussi de maîtriser un peu plus la propagation...
Peut être avec un rappel plus proche de ce qu'on fait avec la grippe.
Quand on est vacciné, on a moins de chance de l'attraper.
Si malgré tout on l'a, on est plus proche une forme bénigne, et d'être moins contagieux.
A l'échelle globale ça permet aussi de maîtriser un peu plus la propagation...
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11277 Posté le 15/07/2021 à 19:25:36
Citation de Before_ :
le vaccin n'est pas un antidote ...
J'ai déjà un vaccin obligatoire professionnellement, un autre nécessaire tous les ans vu ma situation alors un de plus.....
Et quand les familles n'avaient plus de droits de visite durant le confinement, malheureusement, malgré les gestes barrières, j'ai une petite idée d'où venait la contamination des résidents....
Anonyme
11278 Posté le 15/07/2021 à 20:15:56
Citation de j-master :
Putain, il a vraiment le dos large, Macron...
Ne trouves-tu pas qu'il joue ce tableau là, par l'intermédiaire de ses porte-paroles ?
On a deux choix. On se juge et on se nique entre nous, ou on arrête de se juger et on éjecte les politiciens au cerveau corrompu.
Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi. J'essaie d'éviter de tomber dans la facilité du pointage de doigt, au mauvais endroit.
[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 20:19:19 ]
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11279 Posté le 15/07/2021 à 22:09:22
Combien de lits d'hôpitaux créés depuis 2019 pour faire face à de nouveaux variants résistants, ou de nouveaux virus encore plus virulents ?
Comme je bosse aussi dans le spectacle, je suis depuis aujourd'hui vacciné 2 doses Pfizer avec l'étrange impression d'être entré dans l'éprouvette, faute de meilleur choix vu l'état du service public de santé depuis 10 ans.
Comme je bosse aussi dans le spectacle, je suis depuis aujourd'hui vacciné 2 doses Pfizer avec l'étrange impression d'être entré dans l'éprouvette, faute de meilleur choix vu l'état du service public de santé depuis 10 ans.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11280 Posté le 15/07/2021 à 22:42:21
Citation :
Le gvt aux ordres du Roi, a construit chaque jour l'autoroute à antivax, depuis 1 an et demi.
Ah ben c’est sûr qu’à force d’affirmer un truc puis dire ou faire le contraire (masqués inutiles puis obligatoires…), Macron et ses sbires ont dynamité la confiance qu’on pouvait avoir en eux. Ça a plus affaibli que renforcé la confiance en les vaccins.
- < Liste des sujets
- Charte