Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 780 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11771
Citation de Igreka :
(Espagne +) boîtes de nuit = PCR pour rentrer. Vacciné ou pas. Enfin c'est ce que j'aurais fait avant de rentrer.

Clair. Apres on s'etonne d'avoir des contaminations pareilles.
11772
Citation de JohnnyG :
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....


C’est pour être hyper indépendant de Apple et Google.
image.php
11773
Citation de miles1981 :

- Boite de nuit et tout.
- revenu positif.
- En fait tous ses potes etaient positifs aussi.
- Mais a cause de tout ce que Macron a raconte, ses potes sont repartis MALADES en avion vers la France...


Là je me demande qui est le plus con : les potes où Macaron ? Parce quand même ... :|
11774
Citation de JohnnyG :
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....

Ah mais ils etaient prevenus, ils ont tous fait un test et ont tous choppe le virus. Et ont pris l'avion.
Oui, c'est beaucoup de leur faute et de leur mentalite, mais les fake news de Macaron n'aide pas !
11775
Citation de Dr :
Citation de JohnnyG :
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....


C’est pour être hyper indépendant de Apple et Google.
image.php

Si ça permet d'être synchro au niveau européen à minima, le jeux en vaut la chandelle...
11776
Citation de Pretextat :
Là je me demande qui est le plus con : les potes où Macaron ? Parce quand même ... :|

Les deux mon général. Il faut être fatigué de l'année écoulée je pense, et très très mal informé pour aller dans un lieux clos faire la fiesta en ce moment....Mais Jupiter était déjà sur une orbite d'échappement, il a une sacrée longueur d'avance à ce niveau.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 16:33:10 ]

11777
Tu peux aller à Ibiza et revenir safe.
C'est le cas de ma petite nièce qui est partie avec 3 de ses amies.
11778
Bon on va dire que je suis complotiste, mais la péiode donne des idées aux sénateurs qui s'éclatent à imaginer la France du futur (c'est sur le site du Sénat, que l'on peut difficilement qualifier de complotiste) :

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html

Voir le paragraphe c) La contrainte et le contrôle dont voici un joyeux extrait :

Citation :
un portique d'entrée dans le métro qui se mettrait à sonner très fort au passage d'une personne contagieuse ou censée être confinée serait dans la plupart des cas suffisamment dissuasif pour qu'il ne soit même pas nécessaire de transmettre cette information aux autorités chargées de contrôler le respect des règles. Début 2021, la presse a rapporté le cas d'un boîtier connecté, porté autour du cou, qui sonnerait (avec un son de 85 décibels) en cas de non-respect des règles de distanciation par les salariés d'une entreprise


C'est pas beau ça ?
11779
magnifique même
11780
La perception que les Sénateurs ont des citoyens :
collier-cuir-luxe-look-parfait-pour-chien-amstaff-s60.jpg
BIIIIIPPPPPPP ! COVID COVID COVID !
Et bien on est mal barré...
Et après ils s'étonnent qu'on puisse pas les encadrer :mdr::mdr::mdr: